publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches temoignages by pass rennes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherches temoignages by pass rennes

Bonjour,

Je souhaite discuter avec des personnes ayant été opérees d'un BY pass sur Rennes au CHI de ST GREGOIRE

URGENT URGENT

Me contacter

LYLLLOU@YAHOO.FR

MERCI BEAUCOUP

• Bonjour

bonjour je me suis faite operer a st gregoire le 23/10 par le ... lecalvé! tout c'est tres bien passe! j'ai deja perdu 10kg
    mon adresse email:julie.david22@orange.fr

Commentaire

• Bonjour
      Renseignements sur le by pass

Bonjour Julie,
      Moi j'ai RDV avec le ... Le Calvé le 29 mai, en vue d'un By Pass, peux tu me dire si tu as souffert combien de temps il t'a fallu pour récupérer, en gros combien de temps tu as été en arret de travail.
      Tu as perdu 10 kg en combien de temps.
      Merci. Marie

Commentaire

• Je me fais opérer le 2 juin prochain a st gregoire...

bonjour,je me presente,isabelle 35ans....je me fait opérer le 2 juin prochain,pour info et discution,merci de prendre contact avec moi,lady1973@hotmail.fr....a plus j'espère..

Isa...

Commentaire

• Bonjour
          Bypass a rennes le 2 juin prochain...

bonjour,moi c'est Isa ,je me fait opérer le 2 juin,j'aimerais rentrer en contact pour infos et conseil....merci d'avance,lady1973@hotmail.fr

Commentaire

• Renseignements sur le by pass
            Bonjour....

je me fais opérer le 2 juin prochain,a st gregoire(35)...d'un bypass..merci de prendre contact avec moi,pour info et conseils,d'avance merci,lady1973@hotmail.fr......MERCI Isa..

Commentaire

• Bonjour....
              Bonjour isa

Tu as fait tous les examens, et c'est super tu dois attendre avec impatience, moi j'ai RDV le 29 mai avec le ... Le Calvé , c'est mon 1er RDV , j'attends de tes nouvelles .
              Est ce que l'attente entre ton 1er RDV et l'intervention a été longue ?
              peux tu me dire si la consult avec la Psy a été difficile, donne moi ton parcours si tu veux bien.
              Merci Marie

Commentaire

• Bonjour isa
                Bypass a rennes...

Bonjour Marie

Merci pour ton méssage,en effet mon intervention arrive a grand pas....je rentre dimanche apres midi le 1er juin,pour etre opéré le 2...
                mon 1er RDV avec mon CHIR ... B.......etait en DEC le 20 ,il y a donc 6 mois.....
                RDV Spy ,tres rapide,pneumo,examen,prise de sang,et Fibroscopie qui fut pour moi;le plus contraignant...mais j'ai oublier...Si tu veux me contacter sur mon msn lady1973@hotmail.fr,ou m'envoyer des méssages,c'est plus facile que sur ce site..ok

Ho plaisir de te lire...
                MERCI Isa...

Commentaire

• Bonjour
                  By pass le calve

Bonjour,
                  je vois que vous vous etes fait opérer en novembre 20 ??? par le ... le calvé. Il est parait-il très bien, moi je le vois jeudi et j'appréhende. Mon imc est de 39.3. Avec un peu de recul, quel conseil pouvez-vous me donner ?
                  J'espère pour vous que tout se passe bien et que vous ne regrettez pas votre décision. Au fait, pratique-t-il des dépassement d'honoraires ?
                  au plaisir
                  dom

Commentaire

• Suite by pass

Un message qui date !!!
                    quand est-il aujourd'hui, regret ou pas, vie normal ou pas ?
                    dom

Commentaire

• Opérée à rennes il y a presque 1 an

bonjour,
                      je me suis faite opérée d'un by pass il y a un an par le docteur le calvé. tout se passe bien pour moi, j'ai perdu presque 60 kilos à ce jour. je veux bien vous parler de mon expérience si vous voulez.

Commentaire

• Bjr

bjr Loolylop je permets de venir vous parler car je me suis fait opéreé ... le ... Le Calvé le 6/04/2010 et tout c'est bien passée mon poids de debut etait de 102.7kg et la je suis arrivée a 85kg dc une perte de poids rapide et c genial en ce qui concerne l'operation a durer 2h30 dc pas tro long ca va je suis rester 1semaine a la clinique entourée de gens formidable qui sont bcp a l'ecoute du patient. Pour tout autre renseignement n'hesiter pas a me contacter. A bientot Coco

Commentaire

• Bjr
                          By-pass

Bonjour,

Pouvons-nous nous contacter par mail car je souhaite poser un by-pass sur Rennes et je me pose encore beaucoup de questions. Merci de me consacrer un peu de temps.
                          martinebrouard@gmail.com

Commentaire

Opération prévue le 17 janvier avec le ... le calvé

Bonjour,
                            J'aurais aimé pouvoir discuter un peu avec vous de votre expèrience mais également des formalités administratives desquelles il faut s'occuper avant l'opération. Car tout ça reste flou pr moi... au niveau de la cpam notamment car comme m'a dit le ... Bligny, la clinique envoie directement le dossier a la cpam dc comment savoir si c ok!? Je vous laisse mon adresse mail: Shewbi03@hotmail.com
                            en esperant que vous me contacterez
                            bonne soirée

Commentaire

• Bonjour

je me suis aussi faite operer a st Gregoire si tu veux que l'on communique et partage ensemble . mais je viens de voir toi ca fait bientot un an
                              Moi , c depuis janvier 2011 a bientot

Commentaire

• Bonjour

moi je me fait opérer a saint Grégoire mardi prochain, gros bisous

Commentaire

• Bjr
                                  Opération

Bonjour
                                  Je vais bientôt me faire opéré d'un BY Pass et je voudrais quelques renseignements
                                  merci de me contacter le plus vite possible
                                  merci d'avance

Commentaire

• By-pass
                                    Bnj

Bonjour
                                    Je vais bientôt me faire opéré d'un BY Pass et je voudrais quelques renseignements
                                    merci de me contacter le plus vite possible
                                    merci d'avance
                                    contacter moi à dede50450@hotmail.fr
                                    encore merci

Commentaire

Infos

bonjour,
                                      je suis un jeune homme de 19 ans, 173 kg pour 1m83 et je vais me faire operer d un by pass omega le 20 novembre au chp st gregoire par le ... lecalve. JE voulais avoir votre avis, si vous regrettiez et ce que vous mangez maintenant, vos anciennes et nouvelles mensurations. merci de votre reponse.

Commentaire

• Bypass

Bonjour,je souhaite avoir des nouvelles de personnes etant operees sur Rennes car je souhaite le faire mais je n'ai pas entamé de demarches,comment s'est passer l'intervention,la perte de poids,si il y a eu des complications et bien sur le nom d'un prtatitien serieux,merci d'avance

Commentaire

• Bypass
                                          Sergeh50

Bonjour,je sort demain de st gregoire je viens d etre opere d un by pass pars le dc lecalve, tous sais tres bien passe pas de douleur je suis meme surpris! tres bien sur tous raport, je peu t en parler plus si tu veux,bon courage

Commentaire

• Sergeh50
                                            Info sur by pass urgent

bjr

je dois revoir mon chir pour la date comment a tu supporté l douleur et quel type de bypass meci

Commentaire

• By pass le 12 juillet prochain
                                              Sergeh50

bonjour je suis un bypass je tenvoie un email

Commentaire

• By pass le 12 juillet prochain

Bonjour, après un anneau gastrique à st Malo avec un chirurgien pas du tout à l ecoute, j ai décidé de dire un by pass à saint grégoire enfin ils me l ont proposé.
                                                Et oui anneau en 2006 sauf qu on m à ait pas dit que si grossesse fallait l être en début d anneau car après l estomac se dilate au dessus.resultats: avec l anneau j étais passée de 110kgs à 84 . Puis grossesse et perte de âmes parents au même moment, j ai. Repris mais rien reperdu...résultat: 100kg
                                                Dégoûtée
                                                comme j étais suivie par la nutri de s'y grégoire elle m en à parle y a un an et j ai pris le temps d y réfléchir.
                                                En janvier ma décision était prise mais obligation d un demi de 3 mois de réflexion, tous les examens et ça y est c parti. Je rentre le 11 et
                                                Me fais opérer le 12. J attendais ça avec impatience et la je flippe. Sur saint Malo
                                                J avais été très mal informée
                                                Sur
                                                L'opération ... J espère que
                                                La c est pas
                                                Le cas. Qui peut
                                                M
                                                Expliquer la gestion
                                                De la douleur? Soins intensifs ou
                                                Non? Ils m ont en pas parle et j ai lu que c était souvent
                                                Le cas. Voie centrale? Non plus...
                                                Quand remarche t
                                                On? Toilette?
                                                C le docteur bourdonnec qui m opère. Je mis souvent sur le calve mais rien sur lui.... Bien?
                                                À bientôt
                                                Merci

Commentaire

• As tu trouvé?

moi aussi ça m'interesse,je connais une fille qui vient de se faire operer la si tu veux!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X