publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pkoi je n4arrive plus a maigrir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pkoi je n4arrive plus a maigrir

BONSOIR,

Voila j'ai perdu plus de 15 kilos et ojourd'huit je n'arrive plus a perdre du poids ce ki m'enerve bcp.
    Pourtant je continue tjr a bien manger a ne pas faire d'egard et pourtant mon poids ne veut pas diminuer !!!
    dc voila si vous avez une solution j'ecoute
    merci

• Je peux t'aider

contacte moi en MP

Commentaire

• Demande d'aide !!!

Bonjour, je m'appelle Christophe RIEGEL.
      J'ai depuis 7 ans, une vie assez "bizarre", puisque j'ai vécu une expérience très particulière. Aujurd'hui, je pratique le "Magnétisme". Pourquoi entre guillemet, parce qu'il n'existe pas de mot pour définir ce que je fais. J'ai essayé de l'expliquer sur mon site http://christophe.riegel.free.fr
      Visitez le, lisez attentivement le contenu, et si vous avez toujours besoin d'aide, appuyez sur le bouton MAil et envoyer moi un message. Je réponds toujours aux personnes sincères qui ont besoin d'aide.
      Amicalement, votre serviteur.

Commentaire

• Voir

avec des plantes

voir le sit de PHYTOTHERAPIE ENERGETIQUE

Commentaire

• Voir
          Oui

***********voirsurlesitBIOLUXE.COM

Commentaire

• Je peux t'aider
            Insiste tu seras recompenser de tes efforts

Bonjour

Tu n'es pas trés bavarde, on ne sait pas depuis combien de temps tu essaie de maigrir sans y arriver, ce que tu as comme comme alimentation, si tu fais du sport...

Personnellement je suis au régime depuis debut mars et je perds en moyenne un kilo par mois (environ 7 kg de perdu depuis le début). Au début j'étais desespérée de voir que je ne perdais quasiment rien, et les semaines où je ne perdais rien j'étais en colère. J'ai décidé de ne pas lacher et tu vois avec le temps, j'y arrive. Mais c'est vrai que c'est la première fois que je perds aussi lentement et je ne sais pourquoi.

Je suis allée voir un medecin qui m'a dit de me mettre au sport ce que je fais et que je te conseille, car la silhouette se modifie, elle s'affine.

Peut être devrais tu aller voir une dieteticienne.

Par contre j'ai essayé plein de truc à base de plantes sans résultat sauf pour mon porte monnaie

Bon courage

Commentaire

• Surpoids et obésité

Bonjour je travaille pour l'émission "c'est quoi l'amour" diffusée sur tf1 et je recherche les témoignages de personnes souffrant de problèmes de surpoids ou d'obésité malgrés diverses tentatives de régimes... .
              si vous souhaitez mz contacter ou simplement obtenir plus d'informations vous pouvez me joindre:alexandratdi chez yahoo.fr

Bon courage et à bientot.

Alexandra

Commentaire

• Blocage energétique

Bonjour,

J 'ai connu le mm problème que toi... Etant dans le milieu de bien-être energétique, j 'ai pu comprendre et surtout faire bon nombres de choses.

A mon humble avis, il est possible que malgré cette énorme machine qu'est le corps humain à laquelle tu as "ordonné" de maigrir ; elle fasse un blocage. Je parle d'un blocage energétique. Il faudrait donc t'aider à la réharmoniser pour un meilleur équilibre corps/esprit. Et un medecin traditionnel n 'est pas en mesure de la faire car lui, ne soccupe que de la "mécanique" du corps (corps).
                Ce ne sont en rien des conseils mais plutot des suggestions : pourqoi ne pas aller voir un professionnel de l'energétique (qui prend en compte le corps ET l esprit) guérisseur magnétiseur, un réflexologue, un kinésiologue, un accuponcteur pourquoi pas ? Au pire (j ai bien dit au pire !) si ca ne te fait rien ca ne te fera pas de mal. Une fois cette réharmonisation faite, tu pourras poursuivre ton régime alimentaire comme auparavant.
                Je te souhaite de trouver une solution qui te convienne.
                Amicalement,
                Perle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-082007-09

publicité

Chargement...
                X