publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anneau gastrique



    Bonjour

    Il y a 2 ans et demi je me suis fait posé un anneau gastrique, et celui ci me réussit bien car en deux ans j'ai perdu 40kg.
    Mais hélas depuis janvier 2007 je souffres d'énormes problèmes de remontées gastriques et les douleurs viennent jusque dans l'oesophage (oesophagite).
    Je n'en dors quasiment plus car évidement les remontées se font la nuit, et malgré les traitements que je suis actuellement elles sont toujours là.
    Je voudrais savoir s'il ya des personnes qui après la pose d'un anneau ont eu ce même problème.
    SVP Aidez moi car je ne sais plus quoi faire.
    Je n'ai pas envie d'enlever mon anneau car à part cela tt fonctionne.
    Merci de vos réponses et à bientôt de vous lire.
    Cordialement...

    Coryne

  • Petit soutiens moral



    Bonjour Coryne,

    Hélàs, je ne pourrais répondre à ta question, mais je viens il y a 5 jours de me faire poser l'anneau gastrique, je m'intéresse alors à tout ce qui y touche pour y voir les éventuels problèmes... J'espère que tu trouveras réponse à ta question et te souhaite bon courage pour la suite..

    Nathy

    Commentaire


    • Anneau gastrique



      bonjour
      je suis nouvelle sur ce forum
      je porte un anneau gastrique depuis 2004 et mon poid était de 140 kg et maintenant j en suis a 117kg

      Commentaire


      • Courage



        bonjour j'ai une amie qui as ue les memes problemes en faite elle avai un apsé dans l'estomac. Je serais toi j'irais voir mon chirugien pour radio ect. moi aussi j'ai un anneau et pour moi tout se passe bien perte de 9 kg en 2mois1/2. bon courrage.

        Commentaire


        • Petit soutiens moral
          Pourrais tu m aider????



          bonjour nathy,
          j ai vu que ton opération était récente, pourrais tu me donner quelques infos?
          Personnellement j hésite entre l' anneau et le sleeve et je suis completement larguer, pourrais tu me dire quelles sont les conditions pour pouvoir se faire poser un anneau et ensuite les demarches a effectuées.... ces infos me seront d' une grande aide.
          merci d' avance.

          Lilly

          Commentaire


          • Anneau



            Tous d'abord , en effet peut etre que tu devrais retourner voir ton chir. Peut etre que ton anneau est un peu trop serré et ton estomac peut en subir les consequences. Je suis anotée depuis septembre 2007, et je sais que comme toi je ne veux absolument pas retirer mon anneau. Mais si il faut le degonfler un peu je le ferai. Je vais passer a l'étape suivant la reconstruction du ventre et je sais que le chir va me desserer completement pour mon intervention. Mais il me ressert le tous avant ma sortie de clinique , car il s'est que je ne suis pas prete a m'en passer. Consulte car tu peux finir avec une necrose de l'estomac si c'est trop serré. N'hésite pas , le chir trouvera la solution. Bon courage a toi .

            Commentaire


            • Pourrais tu m aider????
              Anneaux gastrique



              boujour voila je m apel marina g 27ans sa fais kelke temp que j'ai en tete de me fair posser un anneaux g pas encore pris rdv avec le chirugien oci tout le monde parle de sleeve je voudrais savoir se que sé ???
              merci de me rep marina

              Commentaire


              • Réponse à coryne351



                Bonjour Coryne, je me suis fait poser un anneau gastrique en 2001 et je m'en félicite puisque j'ai perdu 40 kgs. Il y a néanmoins au fil du temps quelques petits problèmes de remontées gastriques et c'est assez pénible surtout la nuit quand ça vous empêche de dormir. Il suffit de demander au service qui vous a opéré de légèrement desserrer l'anneau. J'ai dû faire ce genre de réglage 7 ou 8 fois depuis 6 ans et à chaque fois ça a marché. Sympathie.
                Imogène21

                Commentaire


                • Petit soutiens moral
                  Rensseignement apres l'operation



                  bonjour nahy voila je voudrai faire les demarche pour avoir un anneau mai jai peur des consequences apres loperations demain je vai en parler a mon medecin traitan jaimerai sa&voir si toi tu vas bien car ton operations et raisante moi je pese 104 kl voir plus pour 1m71 et je ne sai pas si sa sera pris en charge merci

                  Commentaire


                  • nenette769400
                    nenette769400 commenté
                    Modifier le commentaire
                    bonjour , je me suis fais poser un anneau le 23 janvier 2015 ,depuis je revis moins 32 kg a ce jour aucun regret que de la joie
                    je pense l"avoir fais au bon moment 57 ans j'ai essayer mainte et mainte régime mais est tous repris même plus
                    a la suite des examens effectuer il m'on découvert des apnées du sommeil si c’était a refaire j'y repartirai les yeux fermées bon courage a tous
                    mais surtout par rapport a la sleeve cette intervention est réversible
                    pathologie très lourde Fibromyalgie syndrome des jambes sans repos lombalgies chroniques bardes d'arthrose partout donc je ne voulais pas me rajouter de douleurs supplémentaire si ça n'avais pas marcher je me faisait enlever cet anneau mais la que du bonheur et un chirurgien super fière de moi car comme il me la dit il était septique sur la réussite de cet inter
                    -20 cm de tour de taille
                    -11 cm de tour de cuisse
                    -5 cm de tour de mollet
                    salutations a tous et surtout bon courage a tous
                    ma taille 1m63 pour 100kg

                Publicité

                Forum-Archive: 2007-082007-092007-10

                publicité

                Chargement...
                X