publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis à toutes celles qui prennent du xenical

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis à toutes celles qui prennent du xenical

Bonjour à toutes !
    Tout comme moi, ma soeur a un problème de surpoids.

Voulant un enfant, son médecin lui a fortement conseillé de maigrir avant sa grossesse; il lui a prescrit du Xenical.Ma soeur travaillant à l'étranger, après avoir essayé une boîte et perdu 5 kgs, elle a eu un renouvellement pour 6 mois. Actuellement, après 3 mois de traitement xenical elle a perdu 17 kilos et....est tombée enceinte.
    De ce fait, l'arrêt du xenical lui a été ordonné et elle doit continuer à s'alimenter de façon équilibrée pour elle et pour le bébé.
    Il lui reste donc 3 boîtes complètes.
    Si quelqu'un parmi vous en prends déjà et souhaite continuer, ma soeur revend ses 3 boîtes. Je précise que ces boîtes viennent d'une pharmacie en France et non achetées sur internet !
    Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez toujours m'envoyer un message en privé.

Quant à moi, il y a quelques semaines, je m'étais lancée dans le régime Gesta... j'ai perdu 6 kilos, mais là j'avoue... je suis dans une période de stress intense (boulot, vie familiale, enfants,...) donc j'ai arrêté et je reprendrai certainement d'ici mi septembre avec votre soutien sur le forum !

Bonne journée et à bientôt !

• Bonjour

je suis interesse pas les boite de xenical
    voici mon numéro de téléphone
    06/10/69/77/96 helene merci

Commentaire

• Bonjour

je suis interesse pas les boite de xenical
    voici mon numéro de téléphone
    06/10/69/77/96 helene merci

Commentaire

Publicité