publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gironde - acceptez votre corps grâce au massage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gironde - acceptez votre corps grâce au massage

Mesdemoiselles, mesdames vous.... rondes... qui n'osez pas franchir la porte d'un espace bien-être par peur d'être jugée. Vous, qui pourtant au même titre qu'une personne plus "standard" , avez besoin d'être relaxée, massée. c'est dans l'absence de jugement la plus totale, dans l'humilité et la simplicité que je vous apporterai bien-être et savoir faire. Ronde, Réflexologue-relaxlogue certifiée, c'est par le biais de massage californien que vous apprendrez à redécouvrir votre enveloppe corporelle. Car ce corps que vous avez tant de mal à apprécier, à aimer, c'est par le biais du toucher que vous comprendrez qu'il ne demande qu'à être choyé car il mérite autant d'attention que tout autre partie du corps. Ainsi, le massage californien est une prise de conscience de toute son unité car il aide à s'accepter tel que l'on est. Doux, enveloppant aux huiles essentielles, vous ferez un voyage à travers de nouvelles sensations.
    Alors osez vous faire masser ! Evidemment, le premier RV c'est ce qu'il y a de plus difficile mais passé ce cap, c'est avec certitude que je me permets d'avancer que vous ne le regretterez pas !

Vous verrez vous sous sentirez mieux, encore accord avec vous même et vous adorerez vous occuper de vous ! Le moral n'en sera que meilleur et c'est bien là l'objectif!

Avis aux girondines, je reçois en espace bien-être à bordeaux et c'est avec plaisir que je vous accueillerai. Je peux aussi me déplacer à votre domicile.N'hésitez pas à me téléphoner pour de plus amples renseignements.

06 21 36 47 22

mon site :
    http://pros.orange.fr/afleurdepeau.magali/

Amicalement,

Perle3328

• Erratum

ma correction automatique a fait qques "Bmol" avant le copié - coller de mon traitmt de TXT, dsl... "vous verrez, vous vous sentirez mieux, en accord avec vous même"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X