publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: j'ai perdu un peu de 11 kg en 5 semaines , rejoignez moi sur mon blog :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: j'ai perdu un peu de 11 kg en 5 semaines , rejoignez moi sur mon blog :!!!:

Bonjour !

Mon chéri ne supporte plus mes kilos en trop.

Je ne suis pas au bout de mes peines (j'ai commencé en août dernier à un peu plus de 101 kg et aujourd'hui je pèse 90,5 ... je fais le régime WW en assistant aux réunions chaque semaine.

Pour mieux comprendre mon parcours vous pouvez aller si le coeur t'en dit sur mon blog :

http://kilostueurs.blogspot.com/

GROS BISOUS A VOUS !!! et BON COURAGE A TOUTES. La route est longue et difficile mais on peut y arriver si on se sert les coudes.

Nath

• Regime

bonjour,

moi, j ai commencé à surveiller mon alimentation, il y a 10 jours et j ai perdu 4 kilos!

Commentaire

• Regime
      Surveiller

C EST QUOI SURVEILLER
      C EST UN REGIME ???

MOI 4 KILOS EN 10 JOURS JE VEUX ....

MALGRE ACOMPLIA DEPUIS 15 JOURS JE N AI RIEN PERDU

JE VOUDRAIS UN BON TRUC REGIME

Commentaire

• Bonjour

Ce n'est pas le tout d'y arriver,mais c'est plus dur encore d'y rester. Il ne faut surtout pas s'autoriser à prendre plus de 1 k 500 à 2 kgs sinon tout de suite reprendre la méthode la plus stricte. Moi j'ai perdu 28 kgs il y a 4 ans, j'ai stabilisé pendant une année environ et en j'ai repris 17 kgs que je voudrais bien reperdre mais c'est plus dur, très dur même. WW ne marche plus pour moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-112008-08

publicité

Chargement...
        X