publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai refait reseré mon anneaux jeudi !c dure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai refait reseré mon anneaux jeudi !c dure

jai refait reseréé mon anneaux jeudi de2 cc c dur mai deja moins 2 kilos comment sela fait du bien au moral alor je vous souhaite a tous beaucoup de curage dans vos demarche pour megrime car mooi je galer avec cet anneaux que jai posee avril 2005 et que jai pa beaucoup maigrie et anneaux qui a clisé boitier retournee mai la jespere que se sera bon car jen aie marre de cette prise de poids merci a tous ........

• Bon serage.

Je vous trouve courageuse pour le serage d'anneau souvent il faut se mettre à la diète liquide puis du mou puis du solide oufon recommence quelques temps après.
    Même si j'ai eu un bypass difficile ela me parait mon difficile
    Bon courage!

Commentaire

• Anneau

moi j'ai eu l'anneau le 31 janvier 2006 je regrette un peu car depuis jai une douleur au niveau des cotes
      je n'ai pas fais gonfler l'anneau depuis plus d'un ans et j'ai peur que la douleur empire
      radio ne donne rien
      je ne perd plus que faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-112008-02

publicité

Chargement...
      X