publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp !! donnez moi votre avis svp !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp !! donnez moi votre avis svp !!

Bonjour,

je pèse plus de 90 kilos pour 1m65, je suis donc en surpoids évident !! je suis meme obèse c est dur à dire mais c est vrai !!! j aimerai faire des concours dans la fonction publique mais je suis trop lourde !! je ne suis pas assez courageuse pour faire un régime, je le sais !! même si je sais que weight watcher ca marche, j avais perdu 10 kilos en 1 mois, mais je ne plus motivée pour aucun régime !! j aimerai savoir si je pourrai avoir un anneau gastrique ?? quelles sont les conditions pour recevoir un anneau ?? Merci de votre aide !

• Coucou

coucou! c'est vrai que t'es un peu ronde mais t'a quand meme pas enormement de poid a perdre. deja 75, 80kg je pense que tu te sentirai mieux. tu peux essayer d'aller dans un centre d'amaigrissement un ou deux mois, histoire de te donner envie de perdre, apres ce n'est pas une solution si tu as des problemes de comprtement allimentaire. si tu est juste un peu gourmande et que t'a pas le courage de perdre du poid toute seule c'est une bonne solution! mais attention au retour a la maison!!!!

Commentaire

• Kikou

Pour ce faire pausée un anneau en général la première démarche ses d'allée voir son médecin traitent pour qu'il te recommende un chirg.
      En général il opère si un personne tourne autour d'une imc de 40.
      Voila tu connais le tout début du parcour.
      Maintenent je te souhaite de reprendre du courage pour n'importe qu'elle voix que tu choisir de prendre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
      X