publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai annulé mon by pass

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai annulé mon by pass

Bonjour, A TOUS!
    Je viens pour vous raconter ce que je viens de vivre ses 6 derniers. mon opération étais prévu pour le 5 novembre 07 et je l'a annulé parce que 'ai été prise d'une PEUR PANIQUE .la raison c'est que j'ai appris le vendredi 2/11 .mon amie H. dont j'avais connaissace lors dune rencontre femme désirant le by pass au mois d'avril est D C D le 26/09 (jour ou j'avais rdv avec l'anesthésiste) en même temps voir une dernière fois le chirurgien mais,il n'a pas pu se libérer puisqu'il était coincé au bloque. Je savais que c'était mon ami qui se faisait opérer ce jour là. Elle ne voulait pas qu'on vienne la voir à l'hôpital. Elle devait partir un mois en maison de repos et après on se serait "VU" pour le résultat. Je ne me suis donc pas inquiété .Avant de partir à lhôpital il fallait que je la "vois". Jai été choqué, jai été dans tous mes état on aurait dit une folle si quelqu'un m'avait vu. Elle vivait seule avec ses 2 enfants 19 et 15. Leur mère n'est plus là.
    ALORS AIDEZ-MOI. Que dois je faire reprendre rdv??
    SI Quelqu'un a eu la même peur que moi faite moi part de vos impression.SVP

• Kikou

Si je comprend bien cette personne est décédé?
    Je comprend bien que si ses sa tu soi dans tout tes état ses tout à fait normal.
    Je pense que tu pourrais peu etre reprendre rdv chez ton chir pour qu'il t'explique ce qu'y ses passée si il le peu parce qu'évidament même si vous etiez amie tu n'est malheureusement pas de la famille.
    Le risque zéro n'exciste pas quand on cécide de ce faire opérée et ses vraiment très triste pour ses 2 enfants.
    En tout cas prend le temps de remttre un peu d'ordre dans tes idées.
    Laisse murire les choses tranquillement.
    En tout cas tout plein de courage pour toi.
    Et sache qu'il y as des op qu'y réusis très bien et sans comlicasion aucune.
    Bis

Commentaire

• Le problème

avec le by pass c'est qu'on n'a pas suffisamment de recul pour faire des stats. J'ai vu récemment à la tv une émission la dessus, où l'un des médecins avouait que c'était une véritable mutilation pour la femme, que rien n'était anodin et que surtout personne ne pouvait prévoir comment et jusqu'à quand le système fonctionnait. Sur le plateau il avait une femme qui avait été opérée, qui avait déjà perdu pas mal de kilos et qui se demandait ce qu'il adviendrait quand elle aurait atteint son poids! elle pensait même qu'elle commençait à devenir anorexique!!!!
      Moi, on me l'a proposé. j'ai une obésité morbide, une espérance de vie de 14 ans maintenant (j'en ai 56), mais pour rien au monde je ne me ferai mutiler de façon irréversible! j'y réfléchis chaque jour, mais ce sera non, malgrè les encouragements du toubib chirurgien. On finira par le trouver ce médoc, alors je suis patiente, j'attends.
      surtout, que les kilos ne sont pas apparus à cause de la bouffe, alors...j'ai même pris du poids sous chimio!!!!, donc moi c'est niet.
      Je ne peux te conseiller de bien réfléchir, va voir un autre chir, discute avec d'autres, mais réfléchis bien.

Commentaire

• Salut

je viens de lire ton histoire et tu as eu raison d annuler ton operation car si tu part dejà sur cette base tu ne t en sortiras pas
        moi j ai fais le bypass il y a 5 ans et il ne me restais plus que 4 mois a vivre si ont ne me trouvais pas une solution pour moi maigrir je pesais 160kg et je suis diabetique mariee avec 5 enfants c etais pas facile a accepter mais j ai franchis le pas de toute facon je n avais pas le choix j ai eu peur et j ai voulu arreter l operation a la derniere minute mais le medecin qui m operais a su me parler et voila maintenant je suis sauvee et je pese 85 kg et mon coeur ce remet petit a petit mais je suis là c est le principale c est pour te faire comprendre que si tu le fais pour toi et pas pour les autres reprends rendez vous fais c est examens et a ce moment tu verra moi je ne te pousses pas mais fais le pour toi c est tout ce qui compte et ne pense a rien d autre si ton ami est parti c est qu il avait des autres problemes comme moi j ai eu la chance de survivre mais le monsieur qui le faisais en meme temps que moi est decede et ont avais les meme problemes mais lui avait cacher qu il etais asthmatique car eux ne peuvent le faire et il le savait le risque qu il prenais
        si tu as si peur reprends rendez vous avec les medecins et parle leur ils sont là pour ca
        je te souhaite bonne chance et aie confiance en toi bisou

Commentaire

• !

!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X