publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

43 ans ,1m64 et 120kgs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 43 ans ,1m64 et 120kgs

comment faire pour perdre tous ce poids qui commence à m'handicaper .je fais des régimes depuis l'âge de 12ans et je ne sais plus comment faire pour perdre du poid pourriez vous m'aider,celà devient urgent car je ne me supporte plus et je ne sors pratiquement plus de chez moi.à l'aide.

• Le regime ne suffit pas

un bon velo d'appartement l'elliptique

et tous les jours 90 minutes de velo

Commentaire

• Le regime ne suffit pas
      Slim data

Moi je fais la méthode slim data depuis 6 semaines et j'ai perdu 4.5 kg sans privation. Si tu es intéressée vas voir sur leurs site. Moi j'ai acheté le livre mais je ne me suis pas inscrite (trop cher) Bon courage A

Commentaire

• Courage et soutien

bonjour Libelle,

Tout d'abord, je me présente: j'a 25 ans et je viens d'obtenir un MASTER en Prévention Santé par les Activités Physiques Adaptées. je participe aux forum pour mieux comprendre les problemes des gens avec qui je suis suceptible de travailler et eventuellement donner quels ques conseils quand ils le veullent.

il est tres important que tu ne te désesperes pas!
        il existe des solutions!