publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

43 ans ,1m64 et 120kgs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 43 ans ,1m64 et 120kgs

comment faire pour perdre tous ce poids qui commence à m'handicaper .je fais des régimes depuis l'âge de 12ans et je ne sais plus comment faire pour perdre du poid pourriez vous m'aider,celà devient urgent car je ne me supporte plus et je ne sors pratiquement plus de chez moi.à l'aide.

• Le regime ne suffit pas

un bon velo d'appartement l'elliptique

et tous les jours 90 minutes de velo

Commentaire

• Le regime ne suffit pas
      Slim data

Moi je fais la méthode slim data depuis 6 semaines et j'ai perdu 4.5 kg sans privation. Si tu es intéressée vas voir sur leurs site. Moi j'ai acheté le livre mais je ne me suis pas inscrite (trop cher) Bon courage A

Commentaire

• Courage et soutien

bonjour Libelle,

Tout d'abord, je me présente: j'a 25 ans et je viens d'obtenir un MASTER en Prévention Santé par les Activités Physiques Adaptées. je participe aux forum pour mieux comprendre les problemes des gens avec qui je suis suceptible de travailler et eventuellement donner quels ques conseils quand ils le veullent.

il est tres important que tu ne te désesperes pas!
        il existe des solutions!
        effectivement un régime alimentaire n'est pas suffisant voire meme néfaste si il n'est pas accompagné d'une activité physique ADAPTEE. je ne pense pas que 90 min d'elliptique soient appropriées dans ton cas. une activité physique n'est pas forcement un sport! ça peut etre de la marche ou reprendre une activité quotidienne plus importante.
        tout d'abord il faut que tu reprennes l'habitude de sortir de chez toi. peut etre organiser des balades (pas forcement longue au départ, l'efficacité ne rime pas avec souffrance)avec des amies ou en famille. il est primorial d'etre soutenue et de ne pas se lancer seule dans la bataille!si tu n'aimes pas la marche (ce qui est souvent le cas quand on n'a pas l'habitude)il existe beaucoup d'autre activité que tu peux faire. le but premier est de trouver une activité que tu aimes car il est important qu'elle s'inscrive dans la durée.
        si tu veux plus de précision n'hesite pas à me demander.
        bon courage ^^

Commentaire

• Courage

Je suis sur que tu vas trouvée une solution en tout cas ne baisse pas les bras.

Commentaire

• Courage et soutien
            Régime

bonjour moi aussi j'ai beaucoup de mal a maigrir et j'ai essayée beaucoup de solutions régime depuis des années j'ai fait du full contact pendant 2 ans et toujours sans résultat et il y a un mois j'ai fait une lipo et je suis un régime tres sévère mais malgrès ça je n'ai perdue que 5 kilos et pourtant on m'a enlevée 7 litres de graisse plus le régime je trouve que c'est peu et depuis 1 semaine plud moyen de perdre 100 grammes alors que faire ?????

Commentaire

• Vois .

avec ton medecin pour aller à la clinique de villcresnes dans le 94 ils sont competant et pris par la securité sociale.il y a des solutions pour tous ,encadrer par les médecins .yam

Commentaire

• Moi 170 cm pour 110 kilo

avant tout courage!!
                moi je suis aller voir une nutritioniste et elle ma donner un regime ou on peut perdre entre 2 et 3 kilo par mois et en m'expliquan bien que le but et de perdre du poid doucement mais surment et que quand on perd trop vite on les reprend aussi vite alors voila prend note
                petit dej
                the ou café a vonlonté sans sucre , un verre de lait ecreme ,2 petite trache de pain avec une noix de beurre

de 9h a 11h un jus de fruit ou un fruit ( un seul )

dejeuner
                legumes a vonlonté avec 100grs de viande ou 200grs de poissons et un fruit cru

de 16 a 19h
                un yaourt ou un fromage blanc a 0 %

diner
                legumes a vonlonté sous nimporte quel forme ( soupe...)
                un yaourt ou fromage 0%

boisson eau plate ou gazeuse

et une fois par semaine un repas qui te fait plaisir

preparation drainante
                dans un litre d'eau chaude faire infuser 1 sachet de queues de cerises 1 sachet de reines des pres 1 sachet de fruit rouge ou autre parfum sauf la menthe et 4 ou 5 sucrette a boire toute la journée chaud ou froid
                la marque des sachet c'est LES 2 MARMOTTES

voila j'espere que tu tiendra le cout tien bon courage biz

Commentaire

• Je peux t aider

je pesai depuis le mois de juin 120 kg j ai perdu 30 viens partager mon experience j ai commence a ecrire mon blog liberationcorporelle.over-blog.com et tu peux trouver des conseiles et en cas de besoin n hesirte pas a m ecrire naftiyo@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X