publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi svp

Bonjour j'ai un problème de surpoid voir d'obésité et j'aimerais perdre pour le moment 17kilos extactement
    j'ai entendu dire ke le Xenical étai efficace!!??? qui pourrais m'endire plus et me dire ou me le procurer sans passer chez le medecin svp merçi de votre attention

• Xénical

SAlut, xénical est un médicamen assez récent tout les effets ne sont donc pas connus et Le traitement avec XENICAL sera arrêté si les patients n'ont pas perdu au moins 5% du poids après 12 semaines.
    Le medecin serait mieux te conseiller mais si tu es vraiment motivé a perdre du poids je peux t'aider c éefficace et naturel contact moi par mp voila
    a bientot.

Commentaire

• Attention

Vas-y doucement avec les regimes draconiens et chimiques.
      SURTOUT, ne perd pas trop vite du poids, attention.
      Moi j'ai perdu 20 kg en un an, mais je l'ai reppris car j'avais des gros soucis, je n'ai plus fait gaffe.
      Il faut que tu sois vraiment motivé, sinon ce sera YO YO.
      Il ne faut pas etre complexe, car moi, je suis grosse (85 kg) et en plus je suis handicapée de naissance : le totale et bien "demain, il fera jour", les problèmes sont derriere et pas devant, tu vis plus tranquille, le ragard des autres et je vais te dire "eux, ils ont quelques chose qui ne va pas, et toute les façon le bon dieu, nous a créé tous différents.
      Heureusement, un monde parfais, on s'ennuierai.

Commentaire

• Xénical
        Non il n'est pas!

recent,il existe plus de 10 ans mais il est un peu cher et pas remboursé et c'est sur ordonance.

Commentaire

• Vous en etes ou dans votre perte de poids?

Bonjour,

Je suis coach en bein-être et remise en forme.

Je peux vous aider à perdre du poids, à prendre en masse musculaire ou tout simplement à retrouver la forme.

Si cela vous intéresse n'hésiter pas à me contacter pour un bilan gratuit.

A très bientôt.

Commentaire

• Article obésité

Bonjour kloupinette,

J'ai lu un article concernant l'obésité, peut-être pourrait t-il t'intéresser. En tout cas moi j'ai appris quelques trucs avec ça.

https://www.medblog.be/fr/article/52-obese-ce-mal-aime/

bisous
            Claudine

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X