publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique à quoi dois-je m'attendre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau gastrique à quoi dois-je m'attendre?

Bonjour,
    ce mois-ci , je fais les démarches pour mettre un anneau gastrique.
    99kg pour 1.46m.
    A quoi dois-je m'attendre? nausées? douleurs?
    est ce que j'aurai moins l'impression d'avoir faim tout le temps?
    Besoin d'être rassurée merci.
    Chris

• Courage

Bonjour,
    Tout d'abord il faut que se soit bien clair dans ta tête. Je le suis fait opérée le 3 janvier. J'en garde un bon souvenir. Je n'ai pas eu de douleurs, car on nous donne des calmants. Je n'ai pas de nausées pour l'instant je n'ai pas trop faim. Je vais me faire suivre par un nutritionniste c'est très important. Il faut respecter le régime.
    Bon courage

Commentaire

• Salut

lorsque je me suis fait opérée, je pesais 100 kilos pour 1,m47
      je n'ai pas souffert j'étasi libérée
      n'hesite pas à voir plusieurs chirurgiens...
      bisous
      christelle du sud

Commentaire

• Que du bonheur !!

bonjour

je m'appelle celine j'ai 27ans et j'ai un anneau depuis fevrier 2004 !! quand je me sui s fais operer je pesais 1 m62 pour 165 kg !! c'etait mon dernier espoir ...
        et maintenant je pese 89 kg et je peux dire qu'avec un bon chirurgien et un bon suivi on peut maigrir avec un anneau c'est pas toujours facile !! moi j'ai ete enceinte avec mon anneau tou c'est bien passé sauf qu'avec mes nausées intenses j'ai ete obligé de changer l'anneau car il s'etait etourné rien de grave mais il ne fonctionnait plus donc ne me servait plus a rien maintenant j'ai plus que 19 kg a perdre et je suis heureuse plus que la chirurgie a faire et y'en a mais apres a moi le bikini !!tu n'as plus de sensation de faim pas de nausées ni de douleurs a part au debut pour le boitier de l'anneau mais c'est rien bon courage à bientot ...

Commentaire

• Que du bonheur !!
          Un appel au secours

bonjour
          je m'appelle josé j'ai 52 ans je voudrais me faire poser l'anneau,mais je n'arrive pas a trouver un bon chirurgien,si une personne me dit "celui est bon" j'en ai une autre qui me dit "surtout ne va pas a celui la"même mon docteur ne sais pas ou m'envoyer j'habite entre marseille et aix en provence si il y a des personnes de la régions qui pourrait un peu m'aider merci.
          Je suis vraiment décider a le faire il me manque que le bon chirurgien.

Commentaire

• Que du bonheur !!
            Anneaux

slt celine j aurai voulu me faire posé un anneaux 1m65 pr 108kg j aurai voulu savoir les demarche que tu a entreprise puis en meme tps si tu ... un bon chir...merci d avance..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X