publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleev

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleev

j aimerai discuter acec qu elque qui c est fait operee d une sleev moi ca fait quatre mois bonne annee a tous

• Sleeve

salut moi je me fait opéré dans un mois et demi et j ai un peu peur.dis moi est ce ke sa fait mal.apré l opération est ce ... te mes une sonde dans la gorge ou autre part.combien as tu perdu de kg depuis ton opération.je te remerci de me repondre comme sa je serai soulager.merci et tres bonne année a toi et beaucoup de bonheur.REP STP

Commentaire

• Aimerai avoir ton avis

Bonjour,
      Jai rdv avec mon chirurgien le 15/01/08 pour décider de quelle opération jopte pour arriver enfin à maigrir.
      Je pèse 115kgs pour 1m75
      Je moriente plutôt vers la sleeve mais je me pose des questions.
      -Est il vrai quaprès la sleeve on est obligé de faire un régime a vie sinon on regrossi je nai vraiment pas de volonté et narrive pas à résister devant un bon plat.
      -Doit on réellement boire quun demi verre deau a la foi espacés toutes les 20mn et ne pas boire en mangeant je bois beaucoup deau surtout lété.
      -De par mon travail il marrive de temps en temps de devoir faire des repas daffaire au resto avec des clients sera-t-il encore possible de le faire après la sleeve sans être ridicule.
      Je me pose en fait des tas de questions une chose est sure jai vraiment envie de maigrir car je ne me supporte plus et aimerais vraiment avoir lavis de quelquun ayant déjà subit cette opération.
      Merci pour vos réponses.
      Daniel

Commentaire

• Déjà opérée

Salut.
        J"me suis fait opérée début décembre et j'ai déjà perdu 20 kgs. L'opération s'est super bien passée, c vrai que j'avais un super chirurgien et l'après opération était bien aussi, sans douleur et une convalescence assez rapide. Quant à l'alimentation, tout se fait petit à petit et c vraiment génial de maigrir comme ça. Il faut maintenant que j'arrive à maigrir moins vite (env. 2 à 4 kgs par mois) et tout ira pour le mieux. Je crois que le secret de la réussite, outre le fait d'avoir un excellent chirurgien, c'est d'être très positive, optimiste et de se bouger le "popotin". Voilà qq mots sur cette expérience très positive et enrichissante.

Commentaire

• Aimerai avoir ton avis
          Sleevée du 05/06/2007

bonjour, je m'apelle bab5394, j'ai fais une sleeve gastrectomie le 4 juin 2007. J'ai perdu 25 kg sans réelle contrainte. Si le sujet vous interresse, je vous mets un lien ou il y a environ 450 pages de témoignages sur les sleeves, les by-pass et l'anneau. à bientôt peut-être. http://www.confidentielles.com/viewtopic.php?p=183-0141#1830141

Commentaire

• Déjà opérée
            Fistule après une sleeve

Bonjour, j'ai subi une sleeve en nov 07 et j'ai fait une fistule ! Pas de chance ! J'ai dû être réopérée en urgence 2j après, maintenant, j'en suis à 5 opérations et ce n'est pas fini car la fistule s'est réouverte ! Je revois le chir vendredi et il me dira ce qu'il compte faire.
            Il faut savoir que ce type d'opération n'est pas sans risque et il faut bien réfléchir avant de la faire ! Il ne faut pas se dire que ça n'arrive qu'aux autres ! Il faut être prêt psychologiquement et surtout n'avoir aucune hésitation pour faire cette opération sinon ça risque d'être dur pour vous en post-op !! Sinon la seule chose positive, c'est que j'ai perdu 15 kg mais à quel prix !! Beaucoup de souffrance depuis 3 mois !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
            X