publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de dos et surpoids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de dos et surpoids

Coucou à toutes.
    Voilà, j'ai de gros problèmes de dos, il faut donc que je perde 40 kg.
    C'est beaucoup, je suis motivé, mais je n'y arrive pas.
    On m'a parlé d'un anneau = je veux tout faire pour y éviter.
    On m'a parlé de drainage limphatique (désolé pour l'orthographe), vous connaissez ? bon apparement je devrais peut être perdre quelques kilos.
    Sur le forum vous parlez de Sleev, c'est quoi ?
    Bon voilà, si vous avez des recettes miracles ou simplement des conseils, merci.
    Bisous à vous.

• Bonjour

pouvez me laisser vos coordonnées en privé car je n'arrive pas a vous envoyer des méssages privé merci

Commentaire

• Bonjour
      Moi non plus !!

En effet, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas recevoir de message privé, j'ai essayé de vous en envoyer un, mais cela ne fonctionne pas non plus.
      Voilà donc mon mail : delphine.ericbdl@orange.fr
      merci

Commentaire

• Moi non plus !!
        Ok

éssayer d'aller dans votre espace sur féminin je pense qu'il y a une case a cocher sinon je vous répond par mail

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X