publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon poid me pourri la vie au quotidien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon poid me pourri la vie au quotidien

bonjour je mapel sonia jai 22ans je pese 132kilo pour 1.67m.je ne vai vraimen pas bien et jaimerai ... maide svp.je sui en couple depui bientot 1ans et je vien daprendre ke mon mari ma trompé.et je me tien responsable de tou sa.car je me dit ke c lié a mon surpoid.jaimerai de laide.car tou sa me deprime bocoup.jhabite pas tres loin de lille.a ki doi j madressé pour porté un anneau gastrique ou otre choze pour perdre rapidement du poid.aidez moi svpppppppp.

• Rassures-toi

Je pense que ce n'est pas de ta faute si ton mari t'as trompé pck je ne pense ke tu es atin 132kg en kelke moi ce ki signifie a priori kil ta conu com tu es é dc kil t'aim com tu es!
    Ou peut etr kil te fai des remarques désagréables vis-à-vis de ton poids?
    Si c'est cela moi aussi je connais j'ai 19ans et 1.67m pour 76.5 kg et mn mari avec qui je suis depuis 2005 commence à me faire trop souvent des remarques désagréables pour la dizaine de kilos que j'ai pris depuis ... ai ensemble.
    Reprends confiance en toi ne déprim pa et courage!
    Bizouille

Commentaire

• Rassures-toi
      Faire un bilan nutritionnel avant !!

Avant de penser à une telle opétation

Conseillère en forme et bien être, j'offre gratuitement un bilan .. à partir de ce que tu aimes manger .. il faut rétablir la bonne dose de protéines, vitamines et t'aider de plantes .. et être accompagnée ..

envoye moi un message si tu veux en parler.

Commentaire

• Meme chose

je suis dans ton ka 172cm pour 130kg j'envisage l'anneaux aussi se cerais bien d'ans parler ensemble bise

Commentaire

• Je ne conseille pas l'anneau

salut,
          Je te comprends que tu sois désespérée mais attention à la pause de l'anneau, une amie vient d'en mettre un et beaucoup de problèmes de santé à côté.
          Avant de passer à cette méthode, essaye d'abord le naturel.
          J'ai entre 10 et 15kgs à perdre et j'ai commencé une méthode il y a plus de 3 semaines et résultat j'ai perdu 3.9kg en 3 semaines et surtout j'apprends à manger équilibré.
          Cette méthode c'est la méthode SLim Data ... Yann ROUGIER)et je te le conseille fortement.
          Achète le livre (17) et ensuite commence ton rééquilibrage alimentaire. Tu peux aller sur le net pour avoir des infos mais surtout ne te base pas sur les tableaux de couleurs que tu trouves ils sont incomplet.
          Tiens moi au courant et surtout bon courage et beaucoup de volonté.
          Peg

Commentaire

• G posé l'anneau

g posé l'anneau mais je ne le conseil a personne dc fai tres attention ca ne marche pas pour tt le monde et bokou de contre indication

Commentaire

• Surpoids obésité

Bonjour,
              Je viens à ton secours, car, comme toi j'ai courru toute ma vie après mon poids en suivant divers régimes draconiens, voir des médecins plus ou moins véreux qui me soignaient en me donnant moulte poudres de perlinpinpin qui me détraquaient les nerfs etc... etc...

Je te précise que j'ai 63 ans et (sans vouloir jouer aux anciens combattants) à mon époque il n'y avait pas toutes les solutions qui se présentent à vous aujourd'hui.

En effet, il y a 5 ans j'ai subi une gastroplastie (pose d'anneau) je pesais 122 kgs et j'en ai perdu 40 mais depuis environs 1an 1/2, progressivement j'ai repris du poids ceci uniquement par ma faute car comme je ne pouvais pas manger facilement, j'ai fais ce que beaucoup de sottes de mon acabit font, j'ai contourné l'anneau et consommé des aliments plus liquides et plus agréables à digérer, j'ai donc repris 20kgs.

Tout ceci pour te dire que je me tourne vers soit la sleeve, soit le by pass, avec une nette préférence pour le by pass ; mais cela c'est le professeur qui le décidera car la décision ne nous appartiens pas.

Pour ton information, puisque tu habites LILLE, le MAITRE en la matière est le Professeur Jean-Marc CHEVALLIER ; c'est d'ailleurs lui qui m'a opéré à l'hôpital Georges Pompidou à Paris, mais je sais qu'il exerce également à l'hôpital de Lille (lequel je ne le sais pas).

Ai confiance et bon courage, fais tout ce qu'il faut pour vivre une vie de joie de santé et de bonheur car c'est possible et puis ton mari te reviendras où tu vivras autre chose.

Courage et à bientôt

Matataze

Commentaire

• Liberationcorporelle.over-blog.com

courage sonia je pense je peux t aider moi j ai perdu 30 kg voici mon blog tu peux trouver des astuces et si tu veux des conseils n hesite pas a m ecrire liberationcorporelle.over-blog.com mon mail naftiyo@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
                X