publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de poids

bjr a tous

enfaite voila je fais 1m60 pour 68 kilos je suis en début de surpoids, et j'ai 18 ans, et enfaite je vien de déménager de chez mes parents et ma mére cuisine super bien mes gras donc voila commen j'ai pris mes kilos, mes ces ke je vien de déménager début janvier, et en 2 semaines a peine j'ai pris 2 kilos alors que je grignotte pa entre les repas, je cuisine pa gras?
    seriez vous me renseigner S.V.P
    MERCI

• Pas gras mais quels aliments ?

Je t'offre un bilan forme pour parler de tout cela .
    Je connais une méthode pour réquilibrer tes apports nutrionnel et serais heureuse de t'en parler au téléphone.

Envoye moi un message si tu es interressée.

Commentaire

• Perte poids rep

a mon vis si tu as pris 2 kg depuuis ke tu nest plus chez tes parents il y a peut etre deux reponses: tu ne mange pas equilibrer et / ou il y a un ptit stress depuis ke tu es partit de chez tes parents et cela paeut provoquer une prise de poids. de plus, si tu veux perde du poids mange equilibrer et fais du sport le piscine par exemple cest un sport complet et agréable. bon courrage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
      X