publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acomplia véritable 20mg ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acomplia véritable 20mg ...

voila j'ai commender deux boites d'acomplia 20mg;sans lire les effets secondaire.car je suis sujet dépressif,donc ce type de medicaments n'est pas fait pour les depréssifs. donc au bout de 8 jours de traitement je suis contrait de les arreter.ve sont les vrai en forme de gouttes inscrit 20sur chaque medicaments.donc j'ai a disposition une boite de 28et une plaquette de 14 non emtamer plus une plaquette ou il en reste 7 doncje l'ai vend 73 euros laboite entiere plus la plaquette et les 7restantsavecles frais130euros sérieus voici mon numéro de tel 0250013404j'habite en basse normandie.

• Je sius tres interesse

bonsoir je ne sais pas si vous avez toujour les boite acomplia mais cela m interess

suite a notre entretien telephonique je vous laisse mon
    Adresse corial line 49 rue eugene pottier 93000 bobigny
    telephonne 01 48 02 94 60 je vous remercie d avance

mme corial

Commentaire

• Je sius tres interesse
      Acomplia

J ai une ou deux boites ... 06 21 52 59 19

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-05

publicité