publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J-3 semaines avant ma sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J-3 semaines avant ma sleeve

bonjour... Je reviens encore avec le même sujet qui m angoisse jour après jour au sujet de mon opération... J aimerais connaître votre expérience sur cette opération... Merci beaucoup,

• J 2 mois après sleeve

Bonjour,
    J'ai eu une sleeve début décembre et tout va bien. Ayant totalement confiance en mon chirurgien, je n'étais pas du tout angoissée avant l'opération. Cette dernière s'est très bien passée pour moi comme pour le chirurgien apparemment et je n'ai absolument pas eu mal (c vrai que je ne suis pas douillette) mais les 2 premiers jours, ils m'ont mis des calmants dans la perf et ensuite ils vous proposent des anti douleur dès qu'ils passent dans les chambres, je n'en ai pris aucun !(il faut savoir que ce qui est le plus douloureux ce sont "les gaz" qu'ils faut éliminer ; plus vite on se bouge, plus vite on les élimine !!!) Après l'opération, on m'a rien donné a manger pendant 2 jours, ensuite on fait une radio pour voir si tout va bien et si c le cas, comme dans la plupart des cas, on vous réalimente petit à petit, yaourt, purée, compote et cela pendant environ 15 à 20 jours. et à partir de là, on mange "comme tout le monde" en suivant bien sûr les conseils des dététiciens et en "ecoutant son estomac" qui réclame mais beaucoup moins. En tout cas, c vraiment super, j'ai dépjà perdu 20 kgs (sur 45)et tout va bien. Mais attention il faut vraiment se renseigner sur les médecins, sur l'intervention et savoir que c définitif, mais moi person je ne regrette pas et je ne regrette surtout pas de ne pas avoir choisi l'anneau gastrique car cela à l'air plus dur à vivre.
    Bon courage et si vous avez confiance tout ira très bien. Si vous avez d'autres questions... pas de problème !

Commentaire

• J 2 mois après sleeve
      Salut

Je dois me faire opéré le 28 fevrier et je commence a avoir un peu peur.Je voulais te demander si tu as vraiment la sensation de ne plus avoir faim ou vraiment la sensation diminue?Ou t ai tu fais opéré?As tu eu la sonde dans le nez est ce vraiment désagréable ou suportable?Si oui combien de temps la tu gardé?Je te remerci de me repondre cela va me rassuré.Merci d avance

Commentaire

• Sleeve

SLT LE PIRE DAN LOPERATION C LA SONDE MOI JE LAI EU 3 JOUR MA COPINE 1 JOURNEE CA DEPEND MAI JE REGRTE PA CA MA CHANGER MA VIE 25 KG EN MOIN C GENIAL MAI JE TROUVE K J MANGE UN PEU TROP KAN MEME IL MARIV D VOMIR UN PEU MAI RIEN DE MECHANT SI TA D KESTION NESIT PA BISOU E BON COURAGE

Commentaire

• J 2 mois après sleeve
          Je souhiterais si possible avoir des renseignements sur operation

BONJOUR
          VOILA JAI 32ANS JE PESE105KILOS POUR 1.70 MAIS JAI PROBLEMES DOS ET TENSION
          JAI ESSAI PLEIN DE REGIMES MAIS SANS MAIGRIRE MON ... ME CONSEILE LE SLEVEE
          JAI RENDERVOUS JEUDI QUI VIEN POUR FIXE OPERATION MAIS JAI PEUR JE SAIS REIN DESSU
          PEUT TU ME DONNE DES RENSEIGNEMENTS STP COMBIEN DE TEMPS TU AS MAIGRIE APRES OPERATIONS
          TU VOMIS OU PAS ECT MERCI DE ME REPONDRE CAR JE SUIS DANS LE DOUTE CORDIALEMENT LYDIA

Commentaire

• Je souhiterais si possible avoir des renseignements sur operation
            Coucou

je me suis fait opere le 9 janvier 2009 et tout va bien . jamais vomi pour linstant j ai perdu 6 kg si tu veux plus de renseignement bip moi courage et vas y c est rien du tout apres chacun ne reagit pas pareil

Commentaire

• Coucou
              Coucou

j'ai vu plusieur de tes mess et j'avais vu la date de ton op , j'ai pensé a toi le 9 , car moi aussi j'y "passe " bientot , j'aurai la date exact le 30/01 mais c'est pour ,entre le 02/02 et le 06/02 je commenca un peu a angoisser , ms sinon tt va bien je suis contente de voir que ca a marché pour toi .
              bise .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022009-01

publicité

Chargement...
              X