publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une trentaine de kilos à perdre j'ai choisis weight wachters...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une trentaine de kilos à perdre j'ai choisis weight wachters...

Depuis toujours j'ai des problème de poids, me sens mal dans ma peau, j'ai honte de mon corps, je veux plus me mettre en maillot de bain alors que j'adore l'eau... je déteste mes kilos en trop...

Il y a deux mois j'ai pété un plomb, je me suis éfondrée en larme à la vue de mon poids sur la balance...

94.4 kg pour 1m60... à seulement 24 ans

Certain(e)s diront y a pire et moi je dis y a surtout mieux...

Je me suis dit que ça ne pouvez plus durer, que je me détruisais, et en plus j'ai appris en même temps que je faisais du cholestérol...

Stop, j'ai choisis de suivre le programme weight watchers et là je me sens revivre.

Ce programme m'apprends à rééquilibrer mon alimentation, tout en me faisant plaisir à table... oui je peux manger tout ce que je veux, j'ai un capital de poids par jour à ne pas dépasser à moi de choisir ce qu'il me plait de manger.

Je peux dire aujourd'hui que je contrôle mon corps et mes envies, je ne me laisse plus aller, je veux me battre.

Depuis le 12 décembre (en plus avec les fêtes de Noël c'est pas évident...) j'ai perdu 7.3 kg donc en 2 mois. Sans me priver, en me faisant plaisir, car moi je suis super gourmande, j'adore le chocolat, je perds du poids.

Si vous voulez en parler, me poser des questions allez y, si vous voulez suivre un régime avec moi on peut se soutenir's'entraider.

Vous pouvez me laissez des messages ici, en mp ou sur mon adresse msn champiatomik@hotmail.com

Biz et bon courage à toutes et tous.

• Ton miracle

bonjour

moi aussi j'ai beaucoup de kilo a perdre j'aimerai savoir comment t'as fait pour perdre autant en si peut de temps je suis désespérer tu veux bien m'aider? stp

Commentaire

• Bravo

mais une de mes amies m'a parlé de la methode BIB , ballon gastrique, connais tu?

Commentaire

• Ton miracle
        La critique de cette méthode

La principale critique de cette méthode reste son coût. C'est une des seules méthodes minceur payante, et les tarifs sont assez onéreux :
        - De 10 à 17 pour les réunions ;
        - 70 à 140 pour l'entretien individuel ;

Malgré ce coût, Weight Watchers avance un nombre total de plus de 25 millions de clients à travers le monde. En plus de ces tarifs, les réunions incitent fortement à acheter les produits de la marque, livres de recettes et autres accessoires de cuisine.

Un autre point qui limite les clients est le facteur long terme de ce régime. Alors que le long terme est justement un facteur primordial pour la réussite d'un régime, cette idée arrête souvent les clients, qui préfèrent une perte de poids rapide et massive, qui est bien plus motivante pour poursuivre le régime.

A noter de plus que ce régime n'est pas adapté à tout le monde, ce qui le limite aux personnes ayant vraiment beaucoup de poids à perdre, en excluant celles désirant perdre que quelques kilos ou ayant déjà une alimentation équilibrée.

Le dernier point reste ce principe de réunion de groupe. Tout le monde n'a pas envie d'adhérer à cet esprit de groupe ni le temps ou les moyens d'aller aux réunions. Néanmoins, il est toujours possible de ne pas se rendre aux réunions et de se contenter des conseils personnalisés par téléphone ou par correspondance.
        xlf-fitness.com

Commentaire

• Kikou

salut à toi,

je suis un peu comme toi,
          j'ai pas mal grossi et je n'arrive pas à maigrir.

je me suis moi aussi inscrite à ww mais par le net,
          je trouve ca bien mais pas top, je peux consulter que par le net, je reste un peu decue...

félicitations pour ta perte de poids...

a

Commentaire

• Bonjour

dis moi combien ca coute?j y avais pense mais j ai trouve autre chose avec un budjet restraint,j ai trouve www.xlf-fitness.com ,j etais dans l excess de sucrerie et en supoids, en suivant les conseils de ce site j ai retrouve ma ligne,
            allez bon courage
            T.

Commentaire

• Demande d'aide

Bonjour
              Je m'appelle Muriel et j'ai aussi un problême de poids , je pese 88 kgs pour 1 m 59
              Je le vis tres mal
              Voici mon adresse si tu veux bien j'aimerai que tu me parles de ton régime que tu fais !
              J'attends ta réponse avec impatience
              Merci à toi
              Muriel

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X