publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique 1ere demarche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau gastrique 1ere demarche

bonjour,
    cela fais dejà plus de 6 mois que je vois une nutri et rien n'a changé j'aie perdu qque kilo mais je les reprends.
    je veux me faire poser un anneau, j'en aie marre de faire des sacrifices et que cela ne fonctionne pas.
    pouvez vous m'aidez ?
    quelles sont les demarches que je dois entreprendre, je revoie ma nutri dans moins de 15 jours.
    merci d'avance !

• J ai un anneau depuis un an et demie

il faut prendre un rdv avec le chirurgien le plus proche qui pose l'anneau gastrique et apres il faut suivre les conseils qu il vous donneras. le chirurgien vous donne tous les conseils n hesitez pas si vous avez beaucoup de poids a perdre.

Commentaire

• J'ai un anneau depuis presque 3 mois

aprés plusieurs régimes, perte et reprise de poids, j'ai opté pour un anneau (après 2 ans de réflexion) j'ai perdu 10kg. en respectant les consignes données par le chirurgien, je suis trés contente du résultat obtenu. je ne souffre pas de la faim. j'ai une alimentation équilibrée, le moral , je ne regrette pas l'intervention. je mange tres lentement. (il n'est pas question de vomir à chaque repas) et j'y arrive.
      bon courage, à un de ces jours.

Commentaire

• Conseils

Salut Pika
        Avant tout c'est le chirurgien qui décidera si oui ou non il peut te poser un anneau.Je m'en suis fait poser un il y a 5 ans.J'ai perdu 55kgs en tout durant les 2 premieres annees.Depuis je ne perds plus mais je ne reprends pas non plus.Sois bien consciente que ce n'est pas facile et qu'il n'y a rien de miraculeux.Depuis 5 ans j'ai mal à l'estomac j'ai des acidités et je ne peux quasi rien avalé.Je me suis retrouvée à 0 en fer et ma tension est toujours limite trop basse.Réfléchis bien et si tu penses avoir tout essayé lance toi!Bon courage à toi et bonne chance pour la suite.

Commentaire

• J'ai un anneau depuis presque 3 mois
          Combien sa coute?

Bonjour,
          Pouvez vous me dire combien coute se faire mettre un anneau? Et beaucoup de personne écrive que psychologiquement c dure. Pouvez vous me dire comment cela se passe? Merci

Commentaire

• Reponse

tout d abord il faut que tu en parle a ton medecin traitant car de tt facon il te faura une lettre de recommandation de sa part pr ensuite aller consulter un chirurgien deja commence par la si le chirurgien accepte de te poser un anneau c est lui ki te donnera les demarches a suivre j ai creer un blog ki explik un peu tout ca moi j ai un anneau depuis un mois et pr le moment je touche du bois com on dis tout se passe bien..........ciao ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
            X