publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve

bonjour!
    je dois subir une sleeve.
    je fais 130.7kg pour 1.65.
    l'opération ne me fait pas peur.
    c'est plutot la facture.
    je recherche des chirurgiens ki opérent en public sur
    lille et ces environs.
    merci!
    biss a tous et courage!!!!!!!!!!!!!!

• Courage

BONJOUR COURAGE MOI JE VIENT DE RENTER DE MON OPERATION LE SLEEVE JE SUIS RESTER 1 SEMAINE ET SA C EST TRES BIEN PASSER JE FLIPPER GRAVE AVANT DE LE FAIRE MAIS LA JE SUIS CONTENTE JE ME SENT BIEN JE ME SUIS FAIT OPERER PAR LE DOCTEUR ROGER A MATHILDE A ROUEN ET JE LE RECOMMENDE IL EST TRES AGREABLE A PARLER DE TRES BONNE EXPLICATIONJ AVAIT TRES TRES PEUR DE PLUS J AI UNE MALADIE QUI M ENPECHE DE MARCHER POUR L INSTANT ET MALGRES SA JE SUIS RENTRER ET JE SUIS BIEN COURAGE A TOI

Commentaire

• Courage
      Jai subit une sleeve

bonjour j'ai subit une sleeve le 18 avril 2007 , j'ai enormément souffert apres l'opération , à présent çà va mieux je mange un peu plus , je n'ais jamais eut de nausées , juste quelquefois mal si je forçais mon estomac, j'ai perdu 20 kilos , j'aimerais encore en perdre autant mais n'y arrive pas , j'ai été opéré a la clinique de draguignan , je ne m'en plains pas tout c'est bien passer, mais je me demande si le by pace n'aurait pas été mieux dans mon cas , je fais parti des comportements dit compulsifs , ce qui n'a rien changer car je suis toujours une compulsif au niveau alimentaire , actuellement j'ai toujours faim alors que je ne devrais pas , niveau poids je stagne et cela commence a m'enervé sérieusement , si vous pouviez me conseiller cela me serait agréable merci a tous et bon courage a toi .

Commentaire

• Courage
        Renseignement sur la sleeve

j'aimerai etre en contact avec vous, car je dois me faire opérer au CHU de Charles Nicoll de ROUEN aussi, j'ai commencer quelques examens........
        mais j'ai un peu la frousse lol
        d'avance un grand Merci
        vous pouver me joindre à mon adresse E-MAIL
        NATTYBAZ@HOTMAIL.COM

Commentaire

• Courage
          Etre en contact

j'aimerais etre en contact avec vous car j'habite evreux donc je dois etre opérer sur rouen mais j'hésite entre Charles Nicoll et la clinique Mathilde mais quand je vous toute votre satisfaction, je pense aller a la clinique.
          je vous laisse mon adresse msn
          NATTYBAZ@HOTMAIL.COM
          Pour ample renseignements
          d'avance un grand merci

Commentaire

• Renseignement sur la sleeve
            Sleeve a rouen

bien contente de trouver une normande sur ce site, et bien moi je viens de me faire opérer a rouen au chu par le professeur Scotté. qui est super bien et tres gentil tout c est bien passé.c est normal que tu ai peur on va vers l inconnu.je me suis fais operer le 30 mai et suis sorti le 4 juin. le plus desagrable c est l examen apres l opération pour voir si il n y a pas de fuite. sinon le service ou j étais est top le pers super sympa et sincèrement je n ai ressenti aucune douleur post opératoire.maintenant s est le commencement pour l alimentation qui est un peu difficile mais sa va venir je suis tres confiante il faut juste du temps.si tu veux me contacter sur mon email pas de problème.francine.treille0615@orange.fr a biento peut etre

Commentaire

• Courage
              Stresse de l'operation

bonjour je suis entrin de faire les demarche necessaire pour faire la sleeve j'ai vu que c'est a rouen que tu t'es fais opérée moi les demarche sont faite a rouen aux CHU et a bois guillaume et toi tu tes fais opérée dans quel hopital et qui ta conseiller cette opération merci

Commentaire

• Courage
                Sleve

combien ca ta coute en tous et a tu perdu du poids merci d avance bon retablissement

Commentaire

• Si le cirurgien refuse

Bonjour,
                  j'ai rendez-vous le 9 septembre 08 à l'hôpital Pompidou.
                  Je pèse 102 kg pour 1,60m. Je souhaite que le chirurgien accèpte l'opération mais je ne sais pas car j'ai déjà eu un refus il y a 2 ans dans un autre hôpital. A l'époque, le chirurgien m'a dit que mon imc à 34 était trop faible et que je devais d'abord faire un régime d'au moins 6 mois.Je l'ai fait et j'ai perdu 14 kg que j'ai plus que repris
                  Je ne supporte plus mon poids, j'ai du cholestérol et des triglycérides, je n'arive plus à faire du sport sans me blesser et mon imc atteind les 40.
                  A votre avis est-ce que je vais avoir encore un refus?
                  Merci de vos réponses
                  Pensez vous que

Commentaire

• Réponse tardive mais :bien:

Bonjour Davida
                    Je viens de lire ton message,je connais un chirurgien qui opère en clinique même des CMU donc qui ne prend pas systémathiquement des dépassements d'honoraires,donc tu peux essayer de le contacter et lui poser la question.
                    va sur le site :www.anneaubypass.com et tu auras ses coordonnées.

Commentaire

• Coucou

slt je m appelle audrey je suis de lille je me suis renseigner aussi pour la sleeve et moi j ai choisi l hopital st philibert a lomme elle est bien je me suis deja fait operer en novembre chez eux ca c tres bien passer et ca ma rien couter ma mutuelle a pris en charge ca partie j ai rien payer pour la sleeve normalement c pris en charge par la secu donc tu paiera rien

Commentaire

• Coucou
                        Sleeve sur nantes

Bonjours à toutes,
                        quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant le choix d'un bon chirurgien sur Nantes pratiquant la sleeve ainsi qu'un andocrinologue .Au plaisir de vous lire.

Commentaire

• Sleeve sur nantes
                          Bravo pour ton courage

Bonjour,
                          j'habite également Nantes et j'aimerai bien être acompagnée dans mes démarches par quelqu'un qui a les mêmes problèmes que moi.
                          veux-tu que nous fassions un bou de cette longue route ensemble ?
                          Merci de ta réponse.

Commentaire

• Coucou
                            Coucou

salut audrey moi je suis de la region parisienne et j'ai tres peur de me lancer surtt honte tres honte car j'ai tjr cache a mes proche que je n'avai pas honte de mon corps hors depuis mon accouchement le 12/09/08 j'ai bcp pris je suis a 115 kils pour 1m70 les regime ne marche pas je suis arriver a un point de me faire vomir alors que j'ai rien ds mon estomac donc ma cousine qui va ce faire operer le 19/06/09 ma convincu de le faire mais j'ai tres peur de l'operation et mon mari aussi j'ai peu de ne plus pouvoir m'occuper de mon fils peu tu me dire le deroulement de l'operation pour me rassurer stp merci beaucoup audrey a bien et je te trouve tees tres courageuse

Commentaire

• Jai subit une sleeve
                              Te conseillier peut etre

bjr
                              moi je me suis fait opere le 5 mai pas facile mes ca va j ai perdu 16 kl a tu essayer de suprimer dans ton frigo tes placard tts ce que tu aimes et metre devant toi juste une boutielle d eau voila ce que dit les doc moi je te dit autre chose si tu pensses faire le by pace s erait mieut pour toi alors go car je trouve dommage de s arretter en route 20 kl c est beau (dsl pour l orthographe je suis nul ) moi je te dit courage et fonce

Commentaire

• Sleeve a rouen
                                Docteur scotte

Bonjour,

J'ai vu que tu avais subi une intervention sur rouen par le professeur scotté ça me rassure d'entendre des bons écho parceque g rdv avec lui en fin d'année je trouve le délais d'attente trop long mais il a l'air d'être très bien. Pour toi ca fait de 1 an maintenant comment ca se passe, est ce que le resultat et là. Ca serait vraiment sympa de me raconter ton expérience et de savoir le nom des médecins qui t'on pris en charge. je t'avoue qe g un peu peur.

Commentaire

• Coucou
                                  Chirurgie de l'estomac

Salut,

j'ai lu que tu envisageais une opération. Si tu veux des bons renseignements émis par un médecin chirurgien spé. je te conseille d'aller sur le site ouestomac.fr. Il explique super bien et ne cache pas non plus les effets secondaires.

Pour ma part, je suis une maman de 2 enfants de 6 et 2 ans. J'ai 38 ans et je pèse 114 kg pour 1m62,. J'ai toujours eu un gros appétit et la seule période ou j'ai été d'un poid dit "normal" c'était entre 6 et 12 ans. Tous les problèmes liés à l'obésité je les connais et depuis 6 ans je pense me faire opérer. Après m'être renseigner et avoir contacté des gens concerné par cette opé, cet été j'ai pris ma décision définitive et j'ai pris rendez-vous avec un chirurgien de la Roche sur Yon. Le processus est lancé et j'espère me faire opérer d'ici 6 mois (avec un peu de chance).

j'espère t'avoir apporté qq chose

bizzz

Commentaire

• Docteur scotte
                                    Docteur scotte

bonjour,je m'appelle thibault et je viens de voir mon médecin généraliste et il m'a donner une lettre pour le docteur scotté pour le chu de rouen. peut tu me renseigner sur les délais d attente et de savoir comment ca se passe et comment tu vas ? pourrai tu me dire le prix de l intervention et la prise en charge par la sécu. j'ai vu avec mon médecin pour me poser un anneau. merci de me répondre

Commentaire

• Te conseillier peut etre
                                      La sleeve

salut moi je chercher un bon chirurgien dans l aisne ou le nord pour me faire operer d une sleeve
                                      je viens de faire retirer mon anneau
                                      merci de votre aide et de votre reponse
                                      bisous

Commentaire

• Bonjour

Bonjour,
                                        Mon nom est Rebecca et jai eu un jour ce problème dobésité. Je pesais avant 113 kilos mais maintenant je ne fais que 58 kilos donc ce qui veux dire que jai perdu en tous 55 kilos .hallucinant nest ce pas mais ce qui est plus hallucinant cest la période dans laquelle jai maigrir figure toi que jai fondu en moins de 5 mois. Et tout cela a été possible grâce à une simple rencontre sur internet dun type que je trouvais bizarre au début mais qui au fil du temps est devenu mon sauveur .Il ma fait croire quil avait réussi à se procurer un remède concocté en Afrique et à base de plante africaine. Au début javais pensé que son soi disant remède était juste bon pour la poubelle mais lorsque je lai expérimenté et que jai vu leffet du produit sur moi en 2 mois, jai pleuré de joie tellement jétais fière de me voir maigrir, de me sentir mince. Et désormais je suis dune forme normale que je préfère et que lon menvie. Cest juste pour te dire de ne pas perdre espoir et que lobésité on peut en guérir. Si tu veux je peux te donnez l'adresse de ce monsieur en question cest: guy.caunac@hotmail.fr. Je ne te promets pas sil acceptera de taidez comme il a fait pour moi mais essaie quand même. Sil refuse dit lui que tu viens de la part de Rebecca. Mon mail à moi est rebecavermont@yahoo.fr

Commentaire

• Si le cirurgien refuse
                                          Ktk pas

Bonsoir , normalement si la sécu fonctionne comme la mienne ils devraient accepter l'opération car pour opérer sans faire une demande tu dois avoir un imc a 40 au minimun et si tu es en dessous tu dois avoir une maladie liée à ton poids.
                                          Alors si en plus tu as du cholesterol il devrait accepter .
                                          Bon courage

Commentaire

• Docteur scotte
                                            Attention

Bonjour, je te dis tout d'abord bravo, c'est faire preuve de courage que de se lancer dans ces demarches. Neanmoins, reflechis bien avant de mener a bien ce projet et si tu décides vraiment de foncer, oublie l'anneau, c'est un danger, j'ai échappe de peu a une catastrophe, maintenant tout va bien. Opereed'une sleevele 21 octobre, j'en suis a 12,2 kilos en moins! Bon courage quelle que sera ta décision.

Commentaire

• Jai subit une sleeve
                                              Switch

Bonjour, lorsque tu as vu ton gastro, il a du te parler du switch duo denal. Cette opération est la suite d'une sleeve, dans le cas ou le patient a perdu des kilos sans tous les perdre. Cela consiste tout simplement a effectuer un by pass, mais en deux temps. Parle-en a ton medecin et courage!

Commentaire

• Sleeve a rouen
                                                Bypass

Bjr,

Pouvez vous me dire si vous connaissez les professeurs Leblanc et Huet SVP. Ma mère devait se faire opérer par le professeur Leblanc et maintenant Huet. Elle s'est fait opérer d'une sleeve il y a 2 ans et la va se faire du bypass le 20 janvier 2011.

Mon adresse mail est flavienne076@yahoo.fr

Bonne journée

Commentaire

• Attention
                                                  Anneau vers sleeve

bonjour

j'ai un anneau depuis 2002, à ce jour je ne le supporte plus,
                                                  le chirurgien me propose une SLEEVE,
                                                  aujourd'hui je fais 90 kgs,
                                                  j'ai peur que l'opération de la SLEEVE me fasse mal,
                                                  j'ai eu très mal à l'opération de l'anneau

peux tu me faite partager ton espèriencd
                                                  mary

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X