publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre 35 et 40 kg à perdre, puis-je mettre un anneau ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entre 35 et 40 kg à perdre, puis-je mettre un anneau ?

J'ai fait plusieurs régimes, l'année dernière j'avais réussi à perdre 12 kg en 2 mois, puis j'ai tout repris. Là, je n'y arrive plus ! Les frustrations, la reprise de poids, j'en ai marre, je veux redevenir celle que j'étais avant.

J'ai une peur panique de me faire opérer, jamais été à l'hopital sauf pour accoucher. Mais, là, j'en peux plus et je suis très complexée. Je sais il y a pire que moi (1.53m pour 86 kg) mais cette situation devient pénible et c'est héréditaire. Du côté de ma mère, dès que l'on attend un enfant on grossit.

Est-ce que l'on est pris en charge par la sécu ? Ou combien coute cette opération ?

Merci à toutes celles qui m'aideront
    Biz

• Regime garantie

tu peux maigrir en remplaçant deux repas par jour parune boisson a base de proteines.
    quelques compléments compenseront des carences eventuelles.
    tu perdras 3 a 4 kg par mois.
    je peut te suivre toutes les semaines en te donnant des conseils.
    tu prendra un repas "normal" chaque jour.
    cette methode est efficace, naturelle, sans danger et garantie.
    elle revient a 4 maxi par repas.
    tu peux me joindre au:
    mariefrance.billois@dbmail.com
    consulte aussi le site:
    www.controledepoids.net

Commentaire

• Regime garantie
      Merci pour ta proposition...

Mais, j'en serai incapable. J'ai des pulsions boulimiques dans l'a-m seulement, et c'est pour ça que je ne tiens aucun régime. Je viens de tester WWatchers, j'ai perdu 1 kg la première semaine et après, plus de motivations. Je mange sans faim.
      C'est également pour ça que je pense qu'ils ne voudront pas que je mette un anneau, à cause de ces pb de nourritures.
      En plus, je suis en pleine déprime à cause de mon fils, et je mange quand je suis seule notamment.

Mais, j'irai tout de même faire un tour sur ton site.
      Merci

Commentaire

• C'est très gentil de me répondre en mp...

Mais, je ne peux pas vous répondre, vos pseudo n'existent pas ou n'acceptent pas les mp.
        Alors, je fais comment pour savoir de quoi vous parlez ?
        Merci

Commentaire

• Coucou

pour repondre a ta question normalment tu n as pas le droit a une pose d anneau simplement car ton indice de masse corporelle n est pas assez important tu es a36 presk 37 et faut etre superieur a 40 exceptee si tu as une maladie liée a ton surpoids alors la faut 35 maintenant le mieux est d en parler a ton medecin traitant je sais c est degueulasse car toi tu sais ke c difficile de perdre du poids moi j ai eu un anneau y a un mois mais je mesurai 1m57 pour 105.7 kg c est presk 20 kg d ecart ce ki n est pas rien

aussi non parfois c est possible de se le faire poser sans kil sois rembourser par la secu mais y parais ke c est super cher

courage bye bye

Commentaire

• Anneaux

bonjour j'ai vue ton mge m'ai je pense ke se n'ai pas assez pour un annaeux . je me suis fait posée un annaeaux le 26 mai 2008 ça fait pas longtemp la jattent les résultats vas voir ton médecin traitent il te donnera son avis c'est mieux pour toi boncourage a

Commentaire

• Anneau gastrique

bonjour , l'anneau gastrique cela coute tres cher ,il faut une tres bonne mutuelle mais cala marche si c'est bien fait , mon epoux en a un ,il a perdu 35 kgs mais c'est tres dur moralement d'avoir un corps etranger dans le ventre aussi je te conseilles de consultez avant : www.autopdelaforme.com et je t'expliquerais tout cela . bon courage

Commentaire

• Anneau gastrique

Salut,je suis comme toi j'ai tenté un monbre incalculable de régime sans parlé des médicaments qui mon rendu encore plus malade.En aout 2007 j'ai même pensé mettre fin a ma vie, c'est pour te dire. Alors j'ai décidé de voir mon médécin et lui est parlé de l'anneau. Il m'a conseiller un très bon chirurgien, la pause est prévu pour le 22 juillet 2008. Le parcours est long mais je pense qu'il en vaut la peine même si comme toi j'ai peur de l'opération et de savoir si tout se passera bien pour les repas après. J'espère de tout coeur retrouver mon poids d'avant.Je pèse en ce moment 88kg pour 1m62.

Commentaire

• Anneaux
                  Suivie

je viens de voir ton message et je voudrais savoir si tu as de bon résultat avec l'anneau parce que je dois m'en faire posé un le 22 juillet 2008.j'ai surtout peur de ne pas avoir les bonnes habitudes alimentaire. le midi je mange dans le bruit et vite a cause du travail.

Commentaire

• Anneau gastrique

bonjour heaven,

Moi aussi comme toi j'ai fais beaucoup de regimes a yoyo bien sur et en dernier suivi par une dieteticienne bon j'ai perdu 17 kilos en 4 mois mais apres j'ai ete enceinte et j'ai pris 27 kilos pendant la grossesse donc en ce moment je fais 1M69 pour 110 kilos j'en suis vraiment malheureuse cela me gache meme les relations avec mon homme je n'ose plus me montrer!!!
                    alors que je l'ai connu il y a 9 ans je pesais que 69 kilos mais des la prise de la pilule j'ai pris 25 kilos en deux ans mais je ne l'avais jamais remarquer que je grossissait car j'avais toujours des joggings trois fois plus grand que moi!!!garcon manquer koi!
                    maintenant que je suis devenue femme et maman je crois que c'est important de se sentir belle et bien dans sa peau!
                    moi c pareil que toi dans ma famille on est tous costaud et quand on attends un enfant laissons tomber on prend entre 20 et 35 kilos et faisons de gros bebe comme le mien 4 kilos 240 a la naissance!declencher 15 jours avant sinon c'etait un bebe de plus de 5 kilos.....pffff!
                    enfin tout ca pour dire que je me suis renseigner pour la pose d'un anneau gastrique et on m'a dit que oui car j'avais un imc de 39 donc oui j'ai etais voir le chirurgien debut juin seulement avant il faut passer par psychologue,gastrologue,nutritioniste,pneumologue et cardiologue sachant qu'on est plus ou moins rembourser par la secu pour voir ces gens la suivant leurs honoraires !
                    en tout cas l'operation est pris en charge par la secu c sure t'inquiete pas!
                    l'obesite est considere comme une maladie maintenant!
                    n'ai pas peur de te faire operer car cela dure 30 min l'operation!et tu rentre la veille tu ressort e lendemain et les douleurs sont supportable tu as juste l'estomac gonflé c tout bon courage a toi normalement je me ferais certainement operer en octobre si tu veux je te dirais koi apres l'operation ba ecoute bon courage a toi et a bientot!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X