publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique - besoin d'infos !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau gastrique - besoin d'infos !!!

Voila mon histoire j'ai 24ans, je fais 1.64m et je pèse 130kg !!
    J'ai pris rdv à l'hôpital le 6 fev et j'ai vu le chirurgien, le médecin (diabétologue) et la nutritionniste qui m'a conseillé de changer mes habitudes alimentaires et d'adopter les habitudes post opératoires (ce qui est très difficile car pas encore l'anneau !) mais c com ça pr voir si la personne arrivera ou s'il y aura echec.
    1 mois après, j'ai revu le médecin et la psy et je pensais qu'ils me donnerais leur réponse, et moi de mon coté je leur ai di ke je navé pa réussi le "régime" car c'était trop dur., il mon proposé de me revoir dans un mois et de recommencer car si je ni arrive pas mnt alors ils on peur qu'il y ai un échéc après (idiot !!!).
    bref, je suis passé par l'hopital car je sai kil nyaoré pas d'honoraires en plus mais c trop long.
    Je ne sais plus à koi men tenir si on consulte c ... ne trouve pas dotre solutions !!!
    Je suis sur toulouse si kkun pourrait me conseiller pour mes prochains rdv ou alors un autre chirurgien
    merci davance !!!!

• Allooooooo

toujours personne ?????

Commentaire

• L'anneaux

salut moi ossi j'ai 24 ans je pése 115 kg
      moi pour m'a part je te dit va voir ton généraliste qui lui vas te conseillée un bon chirurgien moi j'ai l'anneaux depuis le 26 mai 2008 sa ce passe bien j'éspere bien maigrir a bon couraje pour toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-05

publicité

Chargement...
      X