publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aidez moi sil vous plait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aidez moi sil vous plait

Voila mon histoire j'ai 24ans, je fais 1.64m et je pèse 130kg !!
    J'ai pris rdv à l'hôpital le 6 fev et j'ai vu le chirurgien, le médecin (diabétologue) et la nutritionniste qui m'a conseillé de changer mes habitudes alimentaires et d'adopter les habitudes post opératoires (ce qui est très difficile car pas encore l'anneau !) mais c com ça pr voir si la personne arrivera ou s'il y aura echec.
    1 mois après, j'ai revu le médecin et la psy et je pensais qu'ils me donnerais leur réponse, et moi de mon coté je leur ai di ke je navé pa réussi le "régime" car c'était trop dur., il mon proposé de me revoir dans un mois et de recommencer car si je ni arrive pas mnt alors ils on peur qu'il y ai un échéc après (idiot !!!).
    bref, je suis passé par l'hopital car je sai kil nyaoré pas d'honoraires en plus mais c trop long.
    Je ne sais plus à koi men tenir si on consulte c ... ne trouve pas dotre solutions !!!
    Je suis sur toulouse si kkun pourrait me conseiller pour mes prochains rdv ou alors un autre chirurgien
    merci davance !!!!

• Amigrissement

REVOIRE LA TECHNIQUE DE L ACTE ACTUELLEMENT IL Y A LA LA TECHNIQUE DU BALONE QUI PERMIS UNE BONNE PERTE DE POIDS

Commentaire

• Solution pour t' aider.

bonjour toulousaine.
      je sais pas si depuis tu as pu regler ton problème de poid?
      je suis un professionnel dans se domaine. je reçois sur Rio de janeiro ici pas mal de monde dans se même objectif.
      tu fais 130 kg, c' est pas un problème! tu pourras revenir à 70 kg.
      les vacanses arrives, je ne sais pas si tu peux venir me voir ici sur Rio?
      de toute façon je pourrais dèjà te donner quelques conseils si tu veux.

www.xlf-fitness.cm
      msn: pascal@caizinho.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-042008-05

publicité

Chargement...
      X