publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imc trop bas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imc trop bas

Bonjour,

Je m'appelle Isabelle, j'ai 40 ans, mesure 1m65 et pèse 93 kilos. Voila 10 ans que j'ai essayé tous les régimes possibles et imaginables, mais plus rien ne marche. D'après mon endocrinologue, mon corps est devenu resistant aux régimes. Après avoir beaucoup réfléchi et documenté, je désirerais me faire opérer d'une sleeve gastrectomy. Mon chirurgien hier soir a fait écroulé tous mes espoirs puisqu'il ne veut pas m'opérer à cause de mon IMC trop bas. Il m'a juste dit que cela ne valait pas la peine de faire cette opération pour ne perdre "que" 20 kilos !!! Avez-vous vécu ce genre d'expérience ? Avez-vous renoncez ou alors vous êtes vous battu pour être opéré ? je dois avoué que je ne sais plus trop quoi faire. Je me sens tellement mal. Merci pour vos réponses.

• Toujours de l' espoir

Bonjour,
    De nombreuses diètes n'ont à leur base que la simple réduction de calories. Ceux qui y adhèrent perdent quelques kilos, réduisent à nouveau leur nombre de calories quand leurs poids devient stable et ainsi de suite, tant qu'il leur reste de la force de volonté. Ce n'est pas une bonne idée. D'innombrables personnes ont mis en pratique cette méthode sans succès.

Saviez-vous que plus de 60% de la population des U.S.A. est en surpoids ? Et que pour la plupart ces personnes ont essayé d'y remédier en faisant diète, mais sans le moindre succès ?

Mais le plus triste est qu'à chaque nouvel essai, elles mettent plus longtemps à perdre le même poids et que, finalement, elles finissent par reprendre du gras. Qui plus est, les enquêtes démontrent non seulement qu'elles retournent au point de départ, mais qu'en fin de compte elles pèsent même plus qu'au début. Très nombreux sont ceux qui ont été attrapés par ce cercle vicieux.

Je te rassure tu n' es pas la seul dans se cas!
    A force de faire des diétes dans tous les sens et n' importe comment voilà le résultats.
    Et ton organise, lui s' adapte et se protège tout simplement...

Le manque d'un programme cohérent, c'est l'échec planifié.

Il y a toujours des solutions, inutile d' aller de choisir la plus radical et pas la meilleur pour la santé. Ton médecin à mille fois raison. bravo!

Contact moi si tu veux avoir quelques infos, je pourrais te donner quelques infos.
    je m' occupe d' un centre ici au brésil à rio de janeiro.
    j' organise même des journée remise en forme pour la cie Air france, car pour eux aussi perdre du poid c' est ganger en carburant

www.xlf-fitness.com
    je te laisse mon msn :
    pascal@caizinho.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-06

publicité

Chargement...
    X