publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux stabiliser mon poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux stabiliser mon poids

j ai perdu 35 kg de poids je pesai 120kg aujourd hui 58 kg apres un an d hygiene alimentaire equilibree je ressens de nouveau le besoin de gignoter et surtoutr pour les sucreries j ai commence a faire du sport pour raffermir mon corprs mais j ai repri du poids sans sentir que je change mes habitudes alimentaiores est ce que cela veux dire que je prend du muscle comment faire pour stabiliser le poids comment puis je faire pour descendre plus en poids aidez moi svp

• Stabilisation du poid

salut]
    et oui tu as perdu 62 kg c' est normal que tu veuille manger du sucre un peu désormais!
    il faud faire attention durant la semaine, essayer de ne pas en manger et te faire plaisir le week end et la tu te relaxe et sela te serra bénéfique sur pas mal de plan. la semaine tu en serra privée et le week tu recharge. et tu vas pouvoir desstréssé cette envie de sucre.
    pour le poid, c' est un peu normal aussi, tu étais durant ton régime en descante constante, donc aujourd' hui tu remonte un peu, il va juste falloir équilibré tout sa. de plus tout dépend se que tu manges maintenant!
    si tu fais de la musculation, c' est fort possible que ton poid augmente en masse musculaire et sans sela soit un andicape ou un point de surpoid.

www.xlf-fitness.com
    msn: pascal@caizinho.com

Commentaire

• Stabilisation du poid
      Stabilisation

pour stabiliser raisonnablement vas vite consultez .: www.autopdelaforme.com et ils t'expliqueront ;bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
      X