publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignez moi sur l'anneau gastrique?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignez moi sur l'anneau gastrique?

je dois subir une opération des 2 genoux que le chirurgien ne veut pas faire sans une perte de poids imperative il ne me reste plus que la gastrectomie car étant diabétique je vais tous les ans en centre dietetique ou je perds 5 à 8 kilos que je reprends trés vite, j'ai tres peur de cette intervention surtout de l'anesthésie mne peut on pas etre opérée sous péridurale????
    merci de me donner des infos A

• Une autre piste

une de mes amies m'a parlé de la methode BIB ,le ballon gastrique,on peut perdre ses kilos sans intervention chirurgicale ,connais tu?

Commentaire

• Anneau gastrique

Bonjour,

Ben je me doute que ca doit etre dur pour toi mais je vais te raconter, il y a 6ans ma meilleure amie c'est fait poser une anneau gastrique, elle a perdu 56 kilos elle a subit plusieurs intervention au cours de ces 6 années, probleme avec le site, le site c'est une boule en plastique qui est contre ta peau et c de la qu'il te serre ou te desserre ton anneau, et puis debut juillet suite a une 3 éme operation qui c'etait deroulé en devembre 2007 sa cicatrice coulé tjrs, et un beau jour ce fameux site est sorti de sa peau, donc on la amené d'urgence en chirurgie digestive et la ils ont decidé de lui enlevé son anneau, car ils pensaient que le corps le rejeté, il operation qui devait durer seulement 2h et en faite elle a durée 7heures, en ouvrant l'anneau etait collé a l'estomac, il on reussi et il y avait une perforation de l'estomac, il l'on recolmaté avec de l'intestin grele et au bout de 5h d'operation ils on decidaient de regardé derriere l'estomac et la il etait perforé de partout impossible a refaire donc ils lui on enlevé l'estomas et recolmaté l'oesophage car elle vomissait a presque tout les repas, aujourdhui depuis le 31 juillet 2008 elle n'a plus d'estomac, on peut vivre sans estomac mais il y a bcp de containte et bcp de mal a se remettre de cette grosse operation 3 semaines d'hospitalisation dont 5 jours de soins intensifs je pensais avoir perdu ma meilleure amie, en regardant dans les sites qui parle des anneaux cette operation est courante, ablation totale de l'estomac et trop peu de medecin en parle, elle n'etait pas au courant, j'ai une phrase qui resonne dans matéte quand elle estait en soins intensifs, je lui ai dit toi qui te plaignait d'avoir des kilos en trop, maintenant tu va vite les perdre, elle m'a repondu je ne savais pas la chance que javais. Alors reflechi bien avant de faire une telle operation, ce n'est pas benin, bon courage a toi.

Commentaire

• Ballon gastrique bib
        Pose d'un anneau gastrque

Combien coûte une intervention pour la pose d'un anneau si l'on n'atteint pas l'indice de 35 ? Mon indice est de 34,22, je me trouve déjà assez énorme, et je ne me vois pas manger encore plus pour augmanter mon IMC est rentrer dans la fourchette des 35 et plus. Ai-je une chance de pouvoir me faire opérer d'après vous?

Commentaire

• Anneau gastrique

Ma belle soeur s'est fait poser un ballon gastrique (BIB) dans un centre à Paris elle a perdu 25kg en 6 mois et surtout depuis qu'on lui a retiré elle continue à perdre du poids car elle est suivi par un nutritionniste.

Commentaire

• Une autre piste
            Ballon gastrique bib

Oui , comme je viens de le dire à un autre membre du forum , ma belle soeur s'est fait poser un ballon gastrique dans un centre à Paris, et en 6 mois elle a perdu 25kg , et surtout depuis elle l'a retiré et a continué à perdre du poids.

Commentaire

• Pose d'un anneau gastrque
              Anneaux gastrique

je me suis fait poser un anneaux le 4 septembre 2007 et se jour j'ai perdue 23.2 j'ai encore a perdre mais je prefère aller doucement mème si faut que je garde l' anneaux 3 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-082008-09

publicité

Chargement...
              X