publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accomplia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accomplia

je suis très heureuse car grâce à accomplia je suis passée de 120kg à 95 kg depuis le mois de janvier, le seul problème cela me coupe l'appétit et je vomis souvent, et en plus je deviens très énervée dès que je prends accomplia au grand désespoir de ma famille

• What else

bonjour, phiphi.. peux-tu me renseigner sur accomplia

Commentaire

• C'est quoi accomplia ?

Bonjour phiphi, je ne connais pas du tout aqqomplia, c'est quoi ? merci

Commentaire

• C'est quoi accomplia ?
        Acomplia

c est super pris 3 jours perdu 1kilo mais malade vomissement et boufee de chaleur donc revend la boite moins 3 comprimes 90euros a plus

Commentaire

• Acomplia
          Marie14727

je trouve cher le prix de la revente de ta boite, en pharmacie elle est bien moins chère

Commentaire

• Phiphi

tu as fait un régime à côté ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-092008-10

publicité

Chargement...
            X