publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille est obese

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille est obese

bonjour voila le probleme ma fille de 13 ans est obese et je ne sais plus quoi faire pouver vous me donner des conseils pour quelle perde environ deja 10 kilos la dieteticienne c'est trop cher!silvouplait aide moi son poids ideal est 50 kilos elle en fait 70!!!!est elle meme a honte de son corps et de "son gras qui debordent de partut"comme elle dit

• Conseil

Il faut que vous l'aidiez, elle est encore jeune elle ne réalise pas encore très bien se qu'elle risque si elle ne maigri pas, aidez là.
    Préparez lui des menu équilibré, empêchez la de grignotter, inscrivez là a une activité sportive. Eviter qu'elle soit trop devant la télé. Faites la manger des frruit et des légumes.

Montrez lui des photos de femmes obèse, pour la prevenir.
    Essayer de trouver la cause de cette prise de poids, pour pouvoir y remediez.

j'était un peu comme votre fille à cette âge, plus tot elle se reprendra plus tot elle se sentira mieux

Bonne chance...

Commentaire

• Bonjour,

Une question : vous voulez qu'elle perde 10 kg, mais que veut-elle, elle ?

Je dis ça parce que, je pense sincèrement que tout conseil que vous appliquerez sans qu'elle le veuille n'aboutira qu'à l'échec. Il faut que ce soit elle qui veuille se prendre en main pour que ça fonctionne. Je dis ça par expérience .
      Attention, je ne dis pas que vous ne devez pas intervenir ou que vous ne devez rien faire, non, je dis juste qu'il ne faut pas que ce soit vécu comme une contrainte par votre fille.

Les seuls conseils que je pourrais vous donner c'est d'essayer de gommer les mauvaises habitudes (comme le grignotage, etc) et puis comme ça va bientôt être la rentrée, peut-être l'inscrire à un sport (celui qu'elle veut ou aimerait faire, quelqu'il soit) mais bon là ça demande des frais donc...

Commentaire

• Conseil
        Accueil et vacance

salut, je te comprends et ce que tu endure. ma puce de20 mois fait 22kg malgré une très bonne hygiène alimentaire. elle mesure 91cm. elle a fait un bilan à l'hosto et on ne voit pas d'où vient le problème. pour ma part je pense à la cortisone qu'elle apris à 1 et 8 mois.
        je te conseille de te reseigner sur le centre "accueil et vacance" tape sur google ils prennent les gosses en charges pendant l'école mais dommage pas pour les bébés. voilà.

Commentaire

• Régime efficace tout des suite

Votre fille est obèse, mais elle peut maigrir très vite.

La seule condition est qu'elle veuille faire ce régime. Essayez de la convaincre d'abord. Ensuite allez sur ce site très sérieux :

http://www.abc-maigrir.com

Vous trouverez une véritable méthode efficace pour perdre tout le poids désiré...
          J'en suis la preuve vivante (22 kilos perdus en moins de 4 mois).

Commentaire

• Régime efficace tout des suite
            Renseignement regime abc

bonjour je viens de voir votre message .et vous parler de la methode : abc pour maigrir .
            je voudrais avoir plus de renseignement sur cette methode si cela ne vous derange pas car j'ai beaucoup de poid a perdre et j'hesite a acheter ce livre .
            cela marche vraiment ?.

merci par avance pour vos reponses .
            bonne journée .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092009-03

publicité

Chargement...
            X