publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er rdv pour l'anneau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er rdv pour l'anneau

Bonjour a tous et toutes,
    voila j'ai decider de me faire poser l'anneau 1.61m pour 117kilo un I M C de 45 je pense vraiment que l'anneau est mon seul recour a ce jour ayant pris presque 40 kilo en 2ans je ne me supporte plus,ma vie est entre parenthese je ne veux plus sortir enfin ma vie a perdu un peu de son charme malgré que j'ai un mari adorable je n'y arrive plus!
    Bref je souhaiterais savoir si sur ce forum il ya des personne qui se son fait ou von se faire poser un anneau gastrique par le ... Frening de Lyon(clinique de la sauvegarde) si oui quelqu'un pourrai me donner quelques conseil avant mon rdv le 8 septembre.
    Merci par avance

• Vanillefraise69

bonjours a toi jai mis un anneau a la clinique de la sauvegarde je me suis fait operer par le docteur
    fautomare tout c'est bien passer je me suis fait operer le 24 aout et jai perdu deja 10 kg parsk 'enfet j'ai du faire un regime de yaourt et sa ma aider a perde quelque kilos avt l'operation si ta d'autre question je suis la pour te repondre bisou bonne journee

Commentaire

• Coucou!!!

moi c caro et je vais me faire poser l'anneau par le docteur frering enfin j'ai bientot mon rdv avec lui....
      je suis en contact avec beaucoup de femme qu'il a opéré...
      si tu veux en ... : caro738@live.fr msn et mail!!!
      biz a tres vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-102009-10

publicité

Chargement...
      X