publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien et conseils pour perdre du poids!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soutien et conseils pour perdre du poids!

Bonjour je m'appele Jennifer!
    J'ai 21 ans et souhaite perdre 30 kilos!
    Je suis au regime depuis une semaine et j'ai perdu 1kg200.
    C'est peu certes mais je garde le courage et la motivation!
    Je propose qu'on se soutiennent mutuellement et qu'on se donne des conseils ainsi que les regimes suivis.
    Et puis les gens qui peuvent partager leurs histoires ainsi que leurs conseils sont egalement les bienvenus!
    ALors venez nombreux!!
    ET SURTOUT COURAGE ET MOTIVATION!

• Coucou

je suis contente que tu es repondu a mon poste, je te répond sur ton poste car tu y as mis tes infos.
    Moi c'est clémentine, j'ai 22 ans et je souhaite perdre 40 kg
    Je commence mon régime aujourd'hui, mais j'en ai déjà fait d'autre auparavent je te raconte peut etre ca plus tard si cela t'interesse...
    Je pense qu'avoir des " copines de régime" c'est plus facile car notre entourage ou nos amis ne nous comprennent pas toujours, lorsqu'ils ne connaisse pas ce probleme...
    J'ai aussi commencé un blog régime pour tenir un petit journal de bord ( si cela t'interesse je peux donner l'adresse en mp)
    voila je vais arreté de raconter ma vie maintenant lol
    bon courage a toi!
    et comme tu le dis MOTIVATION!!

Commentaire

• Coucou
      Super!

Merci d'avoir repondu Clémentine
      SI tu as msn ce serrait plus simple pour parler et s'encourager
      Bis a toi

Commentaire

• Super!
        Avec plaisir

c'est avec plaisir que je te donnerai mon adresse msn mais je n'arrive pas a te l'envoyer en MP, on me dis que ton pseudo n'existe pas ou que tu n'acceptes pas le MP...
        Peut etre que toi tu pourrais ne laisser ton adresse...

à bientôt
        bizz

Commentaire

• Avec plaisir
          ?

J'ai exactement le meme probleme!
          Je te laisse donc mon adresse ici : jenniferr007@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...