publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai subi une sleeve le 1er juillet et c'est la réussite

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai subi une sleeve le 1er juillet et c'est la réussite



    coucou, voila j'ai subi une sleeve le 1 er juillet 2008, et j'en suis à 30 kilos en moins, tout se passe bien pour moi. Si vous souhaitez plus d'informations n'hésité pas.

  • Un espoir pour moi



    tu me rassures je dois me faire operer le 23 octobre et j'ai tres peur que ca ne marche pas. as tu passee beuacoup de temps a l'hopital? as tu beaucoup souffert? merci de me repondre

    Commentaire


    • Bravo a toi



      c'est super pour toi . Je vais en subir une le 28 Octobre et je voudrai avoir plus info .merci

      Commentaire


      • Bravo a toi
        Je te réponds



        Excuse moi, il y a eu une erreur de frappe, j'ai perdu 20 kilos en 3 mois. Je pesai 78kg, et aujourd'hui j'en pèse 58kg, pour moi cela n'a pas été dure, je suis entrée à l'hopital le dimanche 29 juin, je me suis faite opérée le mardi 1er juillet et le dimanche 6 juillet j'étais de retour chez moi. Au retour de bloc j'étais en soins de continuités et le soir meme j'étais déjà debout pour aller au wc. N'hésite pas à me poser d'autres questions.

        Commentaire


        • Un espoir pour moi
          Je te réponds



          Désolé, il y a eu une erreur de frappe, j'ai perdu 20 kilos et non pas 30 en 3 mois, je pesai 78kg et aujourd'hui j'en pèse 58kg, c'est une réussite pour moi.
          Je me suis faite hospitalisé le dimanche, le mardi suivant je me suis faite opérée et le dimanche suivant j'étais de retour chez moi. Je n'ai pas souffert du tout, de retour du bloc, j'étais en soins de continuités comme toutes les personnes qui subissent une gastrectomie mais le soir meme j'étais debout pour aller au wc, soit 6 heures après l'opération.
          Et donc le lendemain matin, j'étais de retour dans ma chambre normale.
          N'hésite pas à me poser d'autres questions.
          D'ailleurs à la suite de cette réussite, mon médecin m'a proposé d'intégrer une association concernant la gastrectomie.

          Commentaire


          • Je te réponds
            Merci pour ta réponse



            c'est pas mal quand méme 20 kg. Je ne sais pas c'est qu'oi les soins de continuités
            peut tu me dire comment ce passe tes repas maintenant ?certaine on mal a la gorge aprés l'opération et toi? si c'est ton cas pendant combien de temps et si tu as eu le droit de boire merci pour ta réponse.

            Commentaire


            • Merci pour ta réponse
              Je te renseigne, sans problème



              Je n'ai jamais eu mal à la gorge, 48h après l'opération, j'ai eu le droit à un thé le matin et de l'eau durant la journée.
              En faite, il se produit un effet bizarre juste après l'opération, pas envie de manger, pas de creux, en faite maintenant je me force à manger, car à l'heure des repas contrairement à toute personne normale moi je n'ai pas d'envie.
              Aujourd'hui j'ai le droit de tout manger en petite quantité, mon estomac ne peux reçevoir que 5 cuillières à café.
              La capacité de l'estomac est de 100g, moins qu'un yaourt.
              Parfois j'ai des remontées acide mais le médecin m'a prescrit de l'inexium et c'est efficace.
              Si tu as d'autres questions pas de soucis.

              Commentaire


              • Je te renseigne, sans problème
                Salut re moi



                je suis contente que tu m'aille répondue ,je vois beaucoup de témoignage et je vois que ce n'est pas non plus une chose si dur que ça juste un mauvais moment a passer. tu m'as pas dit c'est qu'oi les soins aprés l'opération.y a t'il d'autre chose que je doit savoir car le docteur m'as pratiquement rien dit. merci a plus

                Commentaire


                • Projets d'opération



                  Tant mieux pour toi, j'espère que tout se passera bien dans l'avenir. En ce qui me concerne, j'ai décidé moins aussi de sauter le pas après beaucoup de réflexion. J'ai fait comme beaucoup de nombreux régimes depuis de nombreuses années. J'ai 50 kg depuis mes 2 grossesses que je n'ai jamais réussi à reperdre.
                  Il y a 2 ans, j'ai pris le taureau par les cornes et ai demandé à mon médecin traitant de m'aider. Il m'a orienté vers le CHU de ma ville voir un spécialiste. Pour moi, c'était clair dans ma tête, je me donnais une dernière chance de perdre du poids par un régime alimentaire. J'ai perdu et repris dans la durée, comme d'hab. Fin août, je suis allé au CHU voir ce spécialiste pour que l'on parle de chirurgie car j'ai ai vraiment ras le bol. On a beaucoup discuté et m'a donné son accord pour une chirurgie. Il fallait passer par un psychiatre et voir le chirurgien. Il faut que tout cette équipe donne son accord. J'ai donc vu le psychiatre et hier, le chirurgien qui sont ok. C'est un peu le parcours du combattant, il faut vraiment être motivée et claire dans sa tête mais sans que ce soit une obsession je crois. Les délais maintenant pour se faire opérer sur ma région c'est 2009 ! Fou quand même ! Bref, je ne suis plus à quelques mois près ! J'aurai visiblement 2 jours d'hospitalisation avant pour faire des examens complets et la durée de la chirurgie est de 5 jours à l'hôpital. Voilà, à suivre...

                  Commentaire


                  • Salut re moi
                    Je te rasure



                    J'ai eu 4 petites cicetrices de 2 cm chacune; une entre les seins en bas; une au dessus du nombril; une du coté droit et la dernière côté gauche. Les soins à la sortie de l'hopital sont les suivants : une infirmière vient à domicile durant 10 jours pour nettoyer les cicatrices cer tu sortiras avec les aggrafes, au total tu auras 14 petites aggrafes et un fil. Le dernier jour des soins l'infirmière te retirera les aggrafes et cela ne fait pas mal. Pas de soucis si tu as d'autres questions.

                    Commentaire


                    • Je te rasure
                      Sympa pour tes réponses



                      je crois avec tout ça je peu y aller confiante.je suis un peu presser j'ai envie de perdre tout ce poid qui me dérange.une chose que je voulais te demander c'é que j'ai été surprise du poid que tu fesait au départ .moi je fait 96 kg et le chirurgien me disais que la sécu aller peut étre pas vouloir la prise en charge car j'était pas assez grosse .je croyais qu'il rigoler mais non . aussi l'infirmiére m' as dit que le séjour été de 3 ,4 jours et je vois que c'est plus .

                      Commentaire


                      • Projets d'opération
                        Courage a toi



                        je crois que tu as pris la bonne décition moi j'ai attendu 5 mois avant d'avoir la réponse aprés avoir fait les démarche. je suis arivé presque a la date et j'en suis soulager ,j'en ai marre de trainer ses kilo et j'ai hate de voir le résultat.

                        Commentaire


                        • Sympa pour tes réponses
                          Je te le confirme



                          En faite, moi lorsque je suis parti voir le médecin en consultation, je lui ai dis que si la sécurité sociale refuserais moi je payerai. Mais lui ne voulais pas que je paye donc il a mis dans la demande que mon imc étais de 35, ce qui est faut car je ne pesais que 78kg pour 1m55. Peux tu me parler un peu de toi, de comment tu vis le faite que tu as des kilos en trop? Tu travailles? Tu t'occupes?

                          Commentaire


                          • Je te le confirme
                            Je te répond



                            je vis mal mes kilo surtout la que j'en ai repris 25 depuis l'année derniére j'était contente je commencer a revivre car je crois que c'est une nouvelle vie pour celle qui attende cela depuis lontemps 3 taille en moins c'était vraiment le pied surtout que cette année 2007 on est aller en espagne.mais petit a petit ses kilo sont revenu sans que je m'en aperçoive vraiment . le jour ou j'ai remit mes vétements taille 50 je croyais que c'était la fin des régime pour moi je voulais plus revoir le médecin qui me suiver la déprime tout simplement.un jour je sais pas pouqu'oi j'ai pris le tel et j'ai pris un rv ,quant le médecin m'as parler de l'opération je me suis dit que la finale de tout cela c'était que je devais perdre et j'ai repris le dessus.pour le travail non je suis a la maison je suis épileptique et j'était assisstante maternelle j'ai du arréter.
                            mais je suis trés active j'adore faire mon ménage ,ranger ,repasser ,j'aime mon intérieur.je suis trés dynamique et j'aime aussi la rigolade je me sent pas veillir car j'ai l'esprit trés jeune j'ai 47 ans mise a part mon poid on me dit que je fait pas mon age j'ai une fille de 30 ans et 5 autre qui ce suive 27,24,19,13 et 10.peut tu toi aussi me parler de toi.j'habite dans la manche le 50 et toi?

                            Commentaire


                            • Je te rasure
                              Comment as tu fait ?



                              je suis très determiné pour cette operation et tres prete mais comment faire pour accelerer les choses , je suis suivi depuis 10 mois par un endocrinologue et mardi 21/10 je vais voir le chir mais quand on vous ecoute on a l'impression que en 2 mois meme pas c'etait reglé mon doc me dit qu'il faut un an de suivi et de regime et que la secu n'accorde l'operation que a ces conditions la .. et la franchement j'en ai marre car mes jambes et mon dos me font horriblement souffrir .

                              Commentaire


                              • Coucou



                                j espere que tu vas bien on a pas de nouvelles de toi bisous

                                Commentaire


                                • Coucou
                                  Re



                                  Oui merci Isabelle, je veux bien et j'espère que toi aussi?

                                  Commentaire


                                  • Renseignement



                                    bjr leina pourrais tu me dire qu'est ce que c'est le sleeve car je ne connais pas cette opération est ce moins grave que le bye pass ,ton chiurgien a accepter aussitot car j'ai lu que tu pesais 78kg au départ ce n'ai pas beaucoup combien peut on perdre bon courage mimi59219

                                    Commentaire


                                    • Je te le confirme
                                      Slt



                                      je pense que vous raconter l'importe quoi ,la secu jamais elle accepte la pris en charge a imc 35 ,a vous entendre tout etait facile pour vous comme une baguette magique ,que d'autr personne souffre d'attendre, je ne sais pas de quel ville vous habiter.

                                      Commentaire


                                      • Je te le confirme
                                        Même situation



                                        Moi, je suis dans exactement ds le même cas que tu étais je pèse 78 kgs et je fais 1m56, j'avais peur que la ss refuse, mais mon chir m'a dit que lorsque nous dépassons 30 d'imc et que l'on n' a des causes de comorbidités, la ss accepté.
                                        je vais me faire opérer aprés-demain, j'apréhende un peu.Peut tu me dire si tu as eu des nausées après.
                                        merci
                                        biz calipso

                                        Commentaire


                                        • Slt
                                          Le vous réponds!!!!



                                          je ne dis pas n'importe quoi, je mesure 1m60 et je pesai 78kg et j'ai bien été prise en charge!!!! mon premier rendez vous chez le cirurgien était le 29mai 2008 et j'ai étais hospitalisé le 29 juin et intervention le 1er juillet, soit un mois d'intervalle!!!!

                                          Commentaire


                                          • Bravo a toi
                                            Des news



                                            COUCOU, alors dis moi comment tu vas et quelle est ta perte de poids?

                                            Commentaire


                                            • Des news
                                              Coucou leina



                                              et toi comment vas tu depuis ton operation . moi opere le 9 janvier 2009 et tout va bien j ai perdu 24 kg et ravie de l avoir fait dans l attente de tes nouvelles bisous a plus

                                              Commentaire


                                              • Coucou leina
                                                Coucou



                                                et bien, je ais très bien, j'ai perdu près de 30 kilos, je pesais 78kg et maintenant 50 kilos pour 1m60 et toi dis moi?

                                                Commentaire


                                                • Coucou
                                                  Coucou



                                                  et moi je pesais 120kg et maintenant 95 kg pour 1m66 depuis le 9 janvier je remange tres peu mais de tout je ne regrette pas de l avoir fait

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X