publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sleeve c'est fait !!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sleeve c'est fait !!!!!!!!!!

Un coucou a tous ce qui me connaisse et qui m'ont gentiment repondu,je me suis fait operée de la sleeve vendredi 10 octobre et ma fois tous c'est bien passée pas de tuyau dans le nez pas trop de douleur et ........... 6 kg en moins .
    Voila si ça peut rassurer certaine personnes qui s'inquite (comme c'etait mon cas ) je suis là pour les aider comme ont la fait pour moi .
    biz Lily

• Un soulagement pour toi

je te sens soulger dans ton message moi c'set pour le 28 ça aproche je doute toujours sur des petits point peu tu me raconter ton expérience surtout l'aprés opération .j'espére ta réponse

Commentaire

• Un soulagement pour toi
      Coucou lucie

oui je suis soulage que ce sois fini je suis d'une nature trés inquite et jusqu'au la veille de l'operation j'ai pleuré je me demander si j'avais pris la bonne solution et si je n'aller pas le regretter .... mais pour l'instant non .Aujourd'hui 3 eme jours de realimentation (5 eme jours de l'operation )on a droit a la purée que ça fait du bien bien sur je ne peu pas manger la quantité demande mais a la longue je pourrer pose moi tes question si je peut y repondre je le ferrai allez courage c'est juste 3 jours un peu dur mais comme une appendicite lol pas plus crois moi aller j'attend tes questions biz Lily

Commentaire

• Coucou lucie
        J'ai bien eu le message

je vois que tu n'est pas rester longtemp a l'hopital c'est ce que je voudrai bien et le tuyau dans le nez j"espére ne pas l'avoir des choses désagréable mais cela en vaut le coup.que t'on t'il fait aprés l'opération ya t'il une phase de repos ou quelque chose dans ce genre quant a l'alimentation a tu vue une diéteticienne que peu tu me dire encore des petites choses que l'on pense pas forcément a demander encore merci pour tes réponses

Commentaire

• Bonjour

je suis nouvelle sur le site mais bien contente que tous c est bien passer pour toi j espere que bientot cela me sera possible aussi de raconter que tous vas bien et au revoir et meme adieu a tous ces kilo en trop . bonne continuation et courage

Commentaire

• J'ai bien eu le message
            Reponse a lucie

non j'y suis rester du jeudi soir au mercredi midi ;pour le tuyau dans le nez sa depant des chrirugiens je craignais aussi mais je les pas eu mais j'ai eu un drain et j'avais peur du retrait et bien .................même pas mal ,j'ai 5 petit trous dans le bides avec des agraphes toutes petites petites .on sort du lit le lendemain et j'ai fait ma toilette toute seul malgres les perfs ça gene pas du tous un peu assise et retour au lit ensuite le 2eme jours j'ai bu un peu d'eau le 3eme j'ai fait la radio de controle breuck le produit a avaler .Là la diéteticienne viens et te donne les instructions a suivre et repond a tes questions te qui qu'elle t'appellera toute les semaines jusqu'a que tu mange normalement. Si les resultats de la radio sont bons ils te donnent un bouillon a midi un bouillon le soir le 4eme que des yagourts ça fait du bien meme si tu fini pas les pots mdr car ton estomac fait environ 100gr au départ ensuite le 5eme jours les purées si tous va bien tu peut sortir dessuite .moi j'en suis ce matin au 6 eme jours a 7 kg en moins il est vrai que je mange moins que ce ecris sur mon suivi je suis vite pleine mais aujourd'hui j'ai reussi a manger 1 biscotte avec du beurre et 1 avec de la vache qui rit hum ;voila si tu as encore des questions suis là mais m'est pas peur car quand on vois l'aiguille qui descend dans le bon sens ça vaut le coup biz @ LIly

Commentaire

• Bonjour
              Réponse a moussacoise

coucou moi aussi j'etait comme toi super inquite et j'avais un peu peur mais lit le message de réponse a Lucie et tu serra tous, c'est sur qu'il en faut du courrage au debut il faut réapprendre a manger et avoir la patience car l'estomac est petit et ça fait drole de mange si peu mais pas faim alors on sens fou .Tu es opérée quand ? Moi j'ai un mois d'arret de travail a partir du jour de sortis donc environ 5 semaines. Voila si tu as des questions suis là pour t'aider comme d'autres l'on fait pour moi .Allez courage biz Lily

Commentaire

• Réponse a moussacoise
                Bonjour lily

c est superb que tu ailles bien et que tu nous donne tes impressions je connais deja un peu cela car j ai eu un anneau pendant 1ans et demi mais que l on m a enlever en urgence car il avait deriver maintenant je fais les demarche pour le sleeve et je pense que c est la meme chose pour ne rien manger merci en tout cas de ton soutien et a bientot

Commentaire

• Reponse a lucie
                  Merci pour ta réponse

j'ai pu me projeter un peu plus dans l'opération et le après .c'est sur que vu comme ... est pa le pied mais comme tu dit çela en vaut le coup 7 kg c'est pas mal j'avais mis 2 mois pour les perdre alors ya pas photo tu l'a ou le drain? certaine parle des envie vomir as tu eu ça?encore une semaine pour moi j'ai hate mais un peu inquiéte ,enfin une foi la bas ça ira mieux surtout si on est 2 dans la chambre pour la méme chose tient moi au courant de ton évolution connait tu des personne qui on déja subit la sleeve et combien elle ont perdu merci

Commentaire

• Merci pour ta réponse
                    Oui ça vaut le coup!!!!!

Alors pourquoi tu dit c'est pas le pied il faut un peu souffrir pour etre belle non? Mais en verité on souffre pas on a de la morfine et il y a pas mieux .Bon le drain je l'es eu a gauche un peu plus bas que le sein mais il est si petit .je n'ai jamais eu envie de vomir ni mal au coeur ni faim juste un peu de diarhée a cause du produit de la radio mais sa c'est valable pour tous le monde.Moi j'etait seule dans la chambre et c'etait mieux enfin c'est ce que je pense moi.bon aujourd'hui j'ai un peu plus manger et bu je pense que tous les jours ça change au debut je m'inquité manger si peu pour quelqu'un comme moi qui bouffer beaucoup c'etait dur . Oui je connais des gens qui on fait cette operation une elle a perdu en 2 ans 100 kg et une autre 33 kg en 1 an .Voila j'espee que moi aussi je perdrai ces 30 kg qui me pese . Courage et tiens moi au courant de tes suites biz Lily

Commentaire

• Bonjour lily
                      "anneau mais moi aussi!!!!"

je crois que l'on suis le même chemin car moi aussi j'ai eu l'anneau je suis tomber sur un chir qui fesai ça a la chaine je l'es garde 9 mois en 2004 et l'enfer mon dieu que de la souffrance on me la enlever en urgence aussi .Et c'est pour ça que je m'inquité tant pour la sleeve je ne voulais pas revivre le même calvaire;mais je peut te dire que c'est different de l'anneau 1ere l'estomac n'est pas etranglé 2eme il ne fait pas entemoir tous se que tu mange descends 3eme quand c'est plein tu resent quelque chose qui te dit arrete c''est plein voila pour l'instant je ne regrette pas,bon courage biz Lily

Commentaire

• Oui ça vaut le coup!!!!!
                        Ben

bonjour,
                        je suis nouveau , et ça me fait du bien de lire tous ces commentaires qui me rassure. J'ai aussi des problèmes de poids, j'ai passé tous les examens pour faire l'opération, tout est OK, je vois le chirurgien le 28 octobre pour fixer la date de l'opération.J'ai eu bcp de réponses dans tous ces commentaires, mais il y a toujours
                        une petite peur pour l'opération et l'après, pourtant je suis je suis décidé, ma décision est prise pour perdre ces 70kg.Je vous tiendrai au courant de la suite.
                        Merci

Commentaire

• Ben
                          Coucou ben c'est lily !!!!!!!!

Heureuse que mes explications t'on fait du bien je l'ai fait pour ça si non les autres réponse je l'ai fait en privé aussi si tu veut .Bon bien moi ça va je mange pas encore normalement lol mais suffisament pour me nourrir je n'est plus faim quand je sort de table j'ai perdu 7 kg en 6 jours et là je bouge plus ce qui est normal car trop perdu mais ça va revenir ma dit la diét .bon courage pour la suite tu verra tous va bien se passée .Si tu as des questions je suis là .Biz Lily

Commentaire

• Coucou ben c'est lily !!!!!!!!
                            Bonjour lily,

Merci d'avoir répondu aussi vite, j'aimerai te poser quelques questions:
                            Connait tu des gens qui se sont fait opéré plus longtemps que toi ou meme depuis plusieurs années ,et as tu des retours de ces personnes là?
                            As tu des vitamines à prendre?
                            Merci à bientot . Ben

Commentaire

• Bonjour lily,
                              Bonjour ben

En se moment je vais pas bien oh pas physiquement de se coté là tous va bien,mais moralement car depuis mes 7 kg suis toujours au même point pas un gramme de perdu depuis le 15 que je suis rentrée de l'hosto je crois que j'ai pas de patience ,mais quand je lit des temoignages de gens qui perde beaucoup au debut ça me fait raler,car oui j'en connais qui on perdu 35 kg en 6 mois . Sinon oui je prend des vitamine et autres tous dans une même gélule et je suis toujours en mixé et je mange peu ,se n'est pas de la faim que je souffre car ona pas trés faim mais de ne pas maigri qui me rend triste ,désolée je ne suis pas d'un grand secours cette fois çi mais courage a toi .A bientôt Lily

Commentaire

• Bonjour ben
                                Courage lily

allez te demoralise pas tu as fait le plus dur tu fais peut etre une fixation sur la balance remarque que je te comprend car c est le but rechercher mais tien bon on est la aussi pour te soutenir bis

Commentaire

• Courage lily
                                  Oui il m'en faut du courage!!!!!!

merci de me soutenir mais même si je fait une fixation sur la balance je ne mange pas je devrais maigrir non ???? c'est dur d'accepter cette operation et que l'on a passer par tous ça et une fois qu'on la fait qu'on rentre a la maison on attend qu'une seule chose c'est de fondre je viens de lire un témoignage d'une fille qui operée en juillet en etait a 20 kg en moins en octobre jamais j'aurai 20kg en moins en janvier c 'est mal partis pour moi merci moussacoise biz Lily

Commentaire

• Oui il m'en faut du courage!!!!!!
                                    Bonjour lily,

j'espère que tu as perdu du poids depuis la dernière fois. As tu vu ton médecin ? Trouve-t-il cela normal ? Pour ma par, j'ai vu le chirurgien, nous avons fixé la date de l'opération le 28 novembre.Par contre j'aurai la sonde à mon réveil, je resterai que 4 jours à l'hôpital, je suis impatient d'y être.
                                    Bon courage pour la suite, tiens moi au courant pour ta perte de poids à bientôt .Ben

Commentaire

• Bonjour lily,
                                      Salut ben

Non je n'est pas encore vu mon chir je le vois le 14 novembre pour le controle d'aprés l'opération mais la diet ma tel 2 fois depuis et depuis lundi je recommence a maigrir doucement et j'en suis a 8 kg en moins en 19 jours elle dit que c'est bien je mange bien même les morceaux et tous va bien. Maintenant il faut que je sois patiente il ne faut pas maigir trop vite lol dans un an j'aurai perdu ces kilos en trop j'en ai que 30 kg a perdre enfin plus que 22 kg maintemant et toi tu as beaucoup a perdre ? bon c'est bien pour toi dans un mois tu serra opéré est c'est bien tu verra tu aura la sonde ça depant des chir moi je ne l'ai pas eu mais j'ai eu un drain (ça fait pas mal) .Allez courage je suis là si tu as besoin bizzzzzzzzzzz Lily

Commentaire

• Salut ben
                                        Bonjour lily,

On dirait que ça va déjà mieux , je suis content pour toi. As tu du perdre 10% de ton poids avant l'opération ? C'est ce que m'a demandé le chirurgien avant l'opération,j'ai une pesée avant l'opération le 18 novembre si je n'ai pas perdu , je doit faire la diète jusqu'au 27 novembre et là c'est 5 yaourts nature par jour sans sucre . .j'ai 70 kg à perdre. Combien de jour d'arrêt as tu eu par le médecin? Bon courage à bientôt

Commentaire

• Bonjour lily,
                                          Hello

Je t'ai répondu en message privé ciao

Commentaire

• Sleeve

bonjour je dois me faire operer de la sleeve le 18 novembre mais je dois avouer que l'intervention me fait flipper je voudrais savoir comment tu l'as vecu le reveil le reeducation y'a t il une sonde gastrique etc........................... merci pour vos reponses

Commentaire

• Sleeve
                                              Hello "ronde "

Moi aussi j'avais trés peur de l'opération et maintemant j'en rit tellement ... est bien passée n'est pas peur tu verra c'est rien .
                                              Question anesthésie tous c'est bien passé ainsi que le reveil ,je n'est pas eu de sonde gastrique et la reéducation alimentaire c'est fait en douceur je suis sortie de l'hosto le jour ou j'ai pu avaler quelques cuilleres de mixé,j'ai etait opérée le 10/10 et je mange des morceaux et de tous maintemant et j'ai perdu 9 kg ce n'est pas beaucoup par rapport a d'autres mais je mange donc on peu pas tous avoir a la fois,voila si tu veux plus de renseignements je suis là; courage ça vaut le coup.................... Lily

Commentaire

• Hello "ronde "
                                                Salut lily

:?: merci pour ta reponse
                                                hélas il y a tellement de questions que je voudrais poser ......
                                                tu dis avoir perdu 9 kg et que ce n'est pas beaucoup moi je trouve ça extraordinaire!!!!!!!!!
                                                j'ai lu que les premiers jours on ne mange pas est ce que l'on a faim ou on ne ressent pas du tout la faim. combien de jours d'hosto tu as eu ???????
                                                mon chir m'a dit a peu prés 1 semaine sauf s'il trouve une fistule et pour les arrêts maladie combien tu as eu???? je suis commis de cuisine donc port de charge lourde position pas toujours évidente pour faire la plonge
                                                comme tu vois je ne suis pas du tout rassurée...... j'espère que quand j'aurai eu l'opération je penserais comme toi que ce vaut vraiment le coup
                                                merci pour ton aide psychologique ca fait du bien

Commentaire

• Salut lily
                                                  Réponse a ronde

Et bien voila merci de dire que c'est bien 9 kg car je crains de ne pas avoir assez perdu .................
                                                  Les 1er jours on ne resent pas la faim car on viens d'etre opérée et on ai vaseux mais aprés on as faim comme tous le monde mais dés que l'on mange l'estomac se remplis trés vite et là alors on a plus faim et c'est ça qui est bien part contre fait attention je vois que tu bosse dans une cuisine aie aie surtout ne mange pas entre tes repas (a part tes collations qui seront prévu) car evidement sinon ça sert a rien de faire cette operation lol . je suis en arret 5 semaines je reprend le 17/11 .
                                                  Ca me fait plaisir de pouvoir t'aider si tu en a besoin.Bon courage @ Lily

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X