publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de colere! :non:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message de colere! :non:

Ce message s'adresse a toutes et a tous!
    J'ai laissé un message en expliquant mon expérience personnelle sur ma perte de 70kg en moins d'un an et j'ai laissé mon mail pour aider les personnes qui se trouve en obésité et en obésité morbide. Ma démarche étais d'aider et de prodiguer des conseils, car je connais le souffrance qu'engendre le surpoids. Malheureusement, certains et certaines ont pensé que j'étais une mythomane ou une personne voulant se faire de l'argent sur des personnes ayant des problémes. Je vais donc remettre les pendules a l'heures! J'ai suivi un régime avec une méthode donnée et suivie par un médecin, j'ai perdu 70kg en 10mois, et je n'ai pas regrossie depuis! Les coordonnées de mon médecin données sur un précédent message, ne sont ni un service de renseignement, ni un antenne pour témoignages ni tout autre chose, ce sont les coordonnées d'une médecin sérieuse qui n'a pas de temps a perdre avec les bêtises de chacun. Si vous avez envie de faire une démarche SERIEUSE je vous donnerais des conseils, sinon, passez votre chemin! sandy

• Bonjour

J'ai lu ton premier message et je suis vraiment interréssée par le nom de ton médecin ainsi que tes conseils pour maigrir car moi vois tu j'ai 55 ans et je suis fatiguée de me battre contre le surpoid j'en ai assez ... fatigue physique mais cela ne se voit pas, morale mentale et parfois j'ai envie de me mettre dans un coin et d'attendre que tout se passe mais j'ai des enfants et des petits enfants et je me dis que je n'ai pas le droit de baisser les bras j'ai encore pas mal de choses à vivre ne serait ce que par eux... mais voilà je ne me reconnais plus et surtout je ne m'aime plus quand je me regarde dans une glace j'ai l'impression de voir une étrangère... s'il se peut que les choses s'arrangent un peu alors je suis preneuse... je te laisse mon email
    Clo.GarageDeliens@gmail.com
    à bientot j'espère
    Clo

Commentaire

• Tes conseils m'intéressent

j'aimerai mieux connaitre la méthode que tu as employé : régime, aide médicamenteuse, aide psychothérapeutique, etc...

Peut-on échanger sérieusement à ce sujet?

Merci (je suis nouvelle sur ce site).

Commentaire

• Démarche sérieuse

J'habite sur voiron (Isère). Ton médecin peut-il me conseiller quelqu'un dans ma région?

Commentaire

• Amable

bonsoir moi je sui diabetique et narrive pas a maigrir dit moi comment faire

Commentaire

• Besoin d aide pour maigrir

bonjour a toi sandy moi aussi ces sandy!! incroyable le poids que tu a perdu tu dois etre super heureuse et mieux dans ta peau!!.j ai 30 kilos a perdre et j aimerais savoir ce que tu a fais en détail si sa te dérange pas j espere que tu pourra m aider j en est plus que marre d etre comme ca.merci a toi je te laisse mon adresse e mail si tu peu me repondre :: sandy.calvin@orange.fr j attend de tes nouvelles merci.sandy

Commentaire

• Bonjour

Sandy tout d'abord je te felicite pour toute cette velonté que tu as eu pour cette perde de poids . j'aimeai que tu puisses mieux m'en parler si cela est possible. j'attends une reponse de ta part et encore une fois BRAVOOOOOOOOOO

Commentaire

• Merci d'avance

Peux tu me donner les coordonnées de ton médecin ? Merci beaucoup, c'est ma dernière chance. Bises

Commentaire

• Bravo

je te félicite pour ta réussite. moi j'ai commencé a aller voir une nutritionniste en octobre et aujourd'hui j'en suis a 6 kg de moins (130 kg pour 1m70) j'y vais doucement mais sûrement et l'idéal c'est que je ne me prive de rien on a juste changé ma façon de manger. bon courage pour ton opération ma belle-soeur vient de se faire opérer et tout c'est bien passé, elle a quelques douleur mais c'est supportable. bisous

Commentaire

• Compatissante

Je comprends ton amertume face aux personnes plus que sceptiques, toutefois il y a tellement d'abus et de faux espoirs que ces réactions sont compréhensibles malgré tout.

Pour ma part je suis prète à te croire et souhaite que tu me renseigne sur la méthode employée, j'ai au moins 30 kg à perdre, et malgré de nombreux régimes, suivi clinique et autres gélules je ne parviens pas à maigrir, je suis stabilisé mais ne perd pas un seul kilo, de plus je fais de la gym 2 fois par semaine, quel dégout help :-(
                    voici le mail ou tu peux me joindre : f.babette@hotmail.fr

merci

Commentaire

• Je veux bien de ton aide

Bonjour,

je fais partir des personnes qui ont fait tout un tas de régimes est qui se retrouve dans l'obésité dit morbide

moi je veux bien de ton aide, des coordonnes de ton médecin, je me supporte plus, je me dégouté quand je me voie dans le miroir. je veux changer tout ça !

voici mon email : aliccia_fr@yahoo.fr

merci encore

Commentaire

• Felitations

BONJOUR moi j'ai 55 ans et au moins20kg a perdre j'ai essayee pas mal de regime et j'en perd et reprend plus si tu veu bien m'esplique ton regime se serait gentille d'avance merci
                        et felicitation pour tous ses kg perdus mon mail josianecout@hotmail.fr

Commentaire

• bjour
                          je viens sur ce forum pour la premiere fois , moi je veux bien voir ton temoignage j ai 50kg a perdre suis decouragee
                          mci

Commentaire

• 30kilos a perdre je suis desespere 1m 60 pour 98kg fais plein de regime aide moi sandy

voici mon mail kera.chikhi@numericable.fr

Commentaire

• Besoin de ton aide

Bonjour,

Je viens de lire ton message seulement maintenant, car il n'y a pas longtemps que je vais sur le site.
                              J'aimerai savoir si ton régime est dur, car j'ai un gros appétit, et pas beaucoup de volonté. Peux tu aussi me communiquer les coordonnées de ton médecin.
                              Merci d'avance pour ta réponse, voici mon mail : roberte.billard@gmail.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X