publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignements

je suis opèrer depuis le 28 octobre d'une sleeve et je voudrais savoir si des personnes peuvent me renseigner sur l'alimentation : a qu'elle dose ? comment sent t'on que l'estomac est plein ?j'ai peur de trop manger alors je mange trés peu. merci a celles qui peu me venir en aide.

• Courage

de tout coeur avec toi tien bon bis

Commentaire

• Coucou lucie

je suis opéré depuis le 10:10 et j'en suis aux morceaux tu en ai au mixée encore ecoute ton estomac il te le dit quand il est plein tu resent une petite douleur de trop plein pas méchante mais ça passe plus ne force surtout pas et fait bien ce que la dietéticienne ta dit sache que pour les doses qu'elles donnent je ne peut toujours pas les mangés car c'est trop pour moi . Voila combien de kg a tu déja perdu ? moi j'en suis a peine a - 9 kg je mange si peu ;mais bon il faut de la patience biz et courage Lily

Commentaire

• Coucou lucie
        Message a lily

je te remerçie pour ta réponse, c'est que j'ai pas vue de diététicienne alors je patoge dans les doses.j'essaye de pas trop forçer mais résultat cé que je mange presque rien et je pense que dans la jounée la douleur que j'ai est peu étre un manque enfin je sais pas.j'ai perdu 6 kg depuis le 28/10 je trouve que c'est pas beaucoup!!!
        je crois que niveau patience on a pas le choix.je n'ai pas encore au mixé je suis au liquide ou semi liquide je vais peu étre essayer le mixé d'ici peu on verra si je suis assez confiante.biz a ton prochain message

Commentaire

• Message a lily
          Réponse a lucie

Mais tu te moque de moi ou quoi ? 6 kg pas assez je te rappel que ça fait 1 semaine seulement que tu as été opérée!!!!!!!non je rigole mais moi je n'est perdu que 9kg en 27 jours lol.
          Part contre je suis trés etonneé que tu ne sois pas suivit par une dieteticienne !!!!!!Qui ta dit ce que tu devais manger alors ?Le chirugien doit bosser avec une diet c'est mieux enfin renseigne toi sur internet tu tape "alimentation apres gastroplastie" et la ils te disent tous va y car sa m'inquite que tu n'est pas de suivie ok .
          la douleur que tu resent dans la journée c'est la faim fait tu tes collations ?(6 par jours) et maintemant tu peut passer au mixé et aux purées pas trop dur tu la dilue un peu avec du lait a la floraline pas trop liquide ,moi quand je suis sortis de l'hopital je manger des biscottes pour mes collations.mais mange jusqu'a que tu resente ce trop pleine sinon tu ne serra pas assez nourrie tu prend des vitamines ? quand revois tu le chirurgien ? enfin courage pour la suite biz at a bientôt Lily

Commentaire

• Réponse a lucie
            Réponse à lily

je te remerçie encore pour tes conseil . personne ne m'as dit pour la nouriture j'ai juste lue les témoignages sur le site.quant au kilo c'est ce que me dit mon mari je veux aller trop vite mais je suis impatinte de voir ce que je peu perdre.les collation 6 ça me semble beaucoup j'en fait une un demi yaourt pas plus.pas de vitamines et le doc je le voi le 8.12 ça fait loin.tu vois je patauge mais je reste confiante je veux pas allez vers des incident parcours!!!! a plus bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
            X