publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est des environ de nimes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est des environ de nimes ?

j aimerais beaucoup parler avec quelqu un qui ai une une sleeve a kenedy sur nimes et avoir ses impressions je fais les demarches en ce moment merci

• Reponse a moussacoise pour l'operation sleeve je suis pas tres loin de nimes

jeje mje e uis faites operer a la clinique grand sud par le docteur faisler le 21 novembre 2008 tout c'est tres bien passee mal nulle parts pose moi des questions je repondrais avec plaisir

Commentaire

Cc

contente de savoir qu il y a quelqu un .je connais le toubib qui t a opere j ai eu affaire a lui pour la pose de mon anneau en 2001 si cela te dit on peut se parler par message priver je crois que tu t ai tromper de date le 21 novembre n est pas encore passer merci

Commentaire

• Cc
        Contact pour sleeve!

J'ai opté moi aussi pour la sleeve à Nimes . Je suis super motivée mais les témoignages sont toujours instructifs
        Je compte sur vous les filles!!!!!

felicitation a vous qui avez réussi....
        Amicalement!

Commentaire

• Contact pour sleeve!
          Bonjour petite marie

je me suis fais opere le 9 janvier a kenedy par le docteur bauchut tout c est bien passer j ai perdu 10 kg et je ne regrette pas de l avoir fait. si tu veux des renseignements pas de probleme je suis la a bientot

Commentaire

• Bonjour petite marie
            Salut

j'aimerais savoir en quoi consiste cette opération merci bonne journée

Commentaire

• Cc
              Reponse

salut c"est blanche cest bien le 22 novembre 2008 que je suis rentree a la clinique pour l"instant je suis -21 mais j"aie un souci je n"arrive pas certin jours a controler de manger toute la journee ca me desespere aujourdhui c"est le cas on pourais s"aider est toi comment ca va tu as fait quoi excatement est ou a combien est-u j"aie pas trops l"habitude de l"ordi je suis un peux perdu a

Commentaire

• Reponse
                Bonjour blanche

et moi j ai ete opere le 9 janvier et j en suis a moins 26 kg et tout va bien t inquiete pas moi aussi il y a des jours ou je mangerais toute la journee mais je principale c est que l on arrive a maigrir quand meme c est sur que c est pas evident tout les jours pas de probleme on peut se parler quand tu , meme en priver ou sur msn as toi de voir bon courage pour la suite

Commentaire

• Bonjour blanche
                  Reponse

bonjour c"est blanche tu a ete opere le 9 janvier de c"ette annee moin 26 c'est super tu pesee combien au depart moi 92 kg tu voie aujour dhui j"aie pas le moral je suis fatiguee mais je me stimule en pensant que toi aussi tu a des journees de fringale qui te la fait est ou arrive tu a gerer les menu que mange tu est quelle quantitee en ce momment c"est le sucre alors qu j"en mange pratiquement pas est toi je sucre plus depuis x annee comment est u suivi bonne continuation je pense a tres bientot courage ont va y arrivee

Commentaire

Sleeve

coucou,
                    j'ai RDV le 8 février 2011 avec flaisler pour me fixer ma date d'intervention.
                    j'ai fini tout le protocole entre cardio, pneumo, prise de sang, dieteticienne, ETC....
                    plus la date approche, plus je me pose des questions.
                    je pèse 98kg pour 1m64 et j'ai 46 ans.
                    j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de fuites apres l'opération et que cela ammene des complications.
                    que pense tu du docteur flaisler, de sa technique et de ses résultats.
                    en te remerciant de bien vouloir me donner des infos et peut être de me rassurer.
                    magali

Commentaire

• Contact pour sleeve!
                      Sleeve

coucou,
                      peut tu me dire qui t'a opéré et où.
                      comment ca c'est passée et si tu va bien.
                      en te remerciant
                      magali

Commentaire

• Salut
                        Up!

bonjour,
                        moi j'ai un mini by pass depuis le 12/11/10 je suis à -28 et j'ai été opérée dans le Vaucluse
                        à bientot !

Commentaire

• 2 ans apres me revoila

bonjour a tous
                          je viens vous donner de mes nouvelles operer depuis 2 ans par le docteur bauchu de kenedy a nimes
                          une nouvelle vie c est ouverte a moi avec cet operation j ai perdu 52 kilo avec la sleeve
                          je pesais 120 kilo et maintenant 68
                          de la taille 56 je remet du 42 voir 40
                          je remange de tout sans aucun probleme
                          au niveau peau la poitrine tombe le ventre est fletri mais j ai eu 3 ans aussi un peu les cuisses et les bras mais peu importe je suis tres bien dans dans ma tete et je n envisage pas de faire d autre operation
                          je m escuse aupres des personnes qui m ont laisser des message en priver et que je n ai pas pri le temp de repondre
                          je vous dit a tous bon courage et bonne continuation

Commentaire

• Sleeve
                            Opérée par le ... flaisler

Bonjour

Je viens de me faire opérer d'une sleeve.
                            Je ne peux que recommander le ... Flaisier, c'est un vrai professionnel

Tout s'est très bien passé pour moi, ni douleur (sauf les 2 premiers jours mais tout à fait supportable), ni fatiguei difficulté pour manger (liquide au début)

Personnellement je suis sortie de la clinique vendredi 8 juillet, j'étais au boulot le 11 (je ne suis pas salariée)
                            Bien sûr ne pas porter de poids, ne pas faire d'excès en tout genre, mais ce n'est pas du tout une opération invalidante ... la preuve

N'hésitez pas à consulter le ... Flaisler, vous pouvez lui faire entièrement confance.
                            Je n'ai pas pour habitude de papoter sur les forums, mais c'est grâce aux forums que moi même je l'avais consulté.
                            Raison pour laquelle, je viens lui exprimer ma gratitude sur un forum et aussi parce que je sais qu'on a tous peur de nous faire opérer.

Bonne journée
                            SO

Commentaire

• Opérée par le ... flaisler
                              Bonjour

je compte sauter le pas et me faire operer apparement vous êtes contente du ... flaisier avez vous eu un dépassement d'honoraires si oui pouvez vous me dire de combien ? combien de temps a durer l'hospitalisation? pour ma part il devra m'enlever un anneau gastrique qui est en place depuis 14 ans !!! et oui jamais le temps (boulot 3 enfants......)
                              merci de votre réponse
                              isabelle

Commentaire

• Bonjour
                                ... faisler

Bonjour

Je suis rentrée le dimanche soir, opérée le lundi
                                Départ clinique le vendredi

Dépassement honoraires 750 euros, ma mutuelle prends en charge 400 euros

Je ne sais pas si il peut faire le même jour l'anneau et la sleeve; a voir avec lui

Bon courage
                                So

Commentaire

• ... faisler
                                  Faisler suite

merci bcp j'ai su cet aprém que la belle mére d'une collégue c'est fait opéree a caremeau sans dépassement d'honoraires je vais donc me renseigner

Commentaire

• Re: Qui est des environ de nimes ?

2 ans apres me revoila
                                    Sleeve nîmes

Coucou j'aimerai avoir des infos sur ton interventions le temps que tu a mis pour t'en remettre ?!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X