publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surpoid à 14 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surpoid à 14 ans

Bonjour à tous,

Je me présente, Kim, 14 ans, je suis nouvelle ici, mais il faut que je parle...

Sur les forums, j'ai souvent vu des "Je dois perdre 20 kilos", j'étais très contente, quelqu'un dans le même cas que moi!! Mais ensuite, je voyais leur âge... 19 ans, 43 ans, 51 ans... Bref, la plupart du temps, des personnes adultes et matures.

J'ai 14 ans et je pèse 75 kilos pour 1 mètre 58. Je sais, c'est énorme... Pourtant, ma sur qui a 16 ans, mange 2 fois plus que moi et pèse 41 kilos pour un mètre 63.

Voilà maintenant des années que je me dis "Il faut que je perde", mais à chaque fois, j'abandonne au bout d'une semaine ou deux... Pendant un moment, je me faisait vomir mais voyant que ça ne servait à rien, j'ai arrêter au bout d'un mois et demi...

Aujourd'hui, je suis au collège, j'ai une amie. Les autres ne veulent malheureusement pas entendre parler de moi. Je suis quelqu'un de bon-vivant et je ne leur en veux pas le moins du monde.

Je suis aussi fan de mangas! Et alors, me direz-vous? Et bien, dans les mangas, il y a une série... Yamato Nadeshiko Shishi Henge. Une fille qui se sent mal dans sa peau mais des gens vont l'aider. Je me suis un peu retrouver dans cette fille, a la différence que elle, elle est mince... Mais une phrase m'a frappée...

"Les gens beaux restent avec les gens beaux, les gens laids avec les gens laids."

Je me demande sincèrement si elle n'a pas raison... Bref, je me sens vraiment mal dans ma peau, je voudrais perdre au moins 20 kilos... Mais avec la piscine au collège qui approche... J'ai peur, j'ai très peur du regard des autres, je commence à me faire quelques amis, et je pense que les insultes vont fusées...

S'il-vous-plaît, aidez-moi à reprendre confiance en moi et à maigrir...

Merci d'avance d'avoir lu ce que j'avais à dire.

Kim

• Coucou kim

une petite baffouille pour te redonner du courage mais je sais que tu dois etre mal dans ta peau aillant ete comme toi etant jeune mais pas evident de perdre du poids quand on est jeune il y a trop de tentation . essais de positiver les choses il n y a pas que le poids dans la vie si tu as des copains ou copines profite de t amuser ce qui se moque de toi ne sont pas intelligent il regarde que l exterrieur pas linterrieur de toi et c est bien domage car tu dois etre quelqu un de sympat . as tu ete voir un medecin pour t aider .et tes parents il en pense quoi de ta souffrance cela me peine que tu sois si mal .si tu as besoin de parler je suis la pour te repondre courage et a bientot

Commentaire

• Coucou :-d

Je me presente dabor , je suis une marocaine , 14 ans comme toi , je mesure 1m59 et je pese 54.
      Il y'a pas lontemps , j'ai perdu -3kg avec quelques grames en 3 JOURS ! je faisais 30 , parfois 40 minutes de sport ( jogging & vélo ) chez moi , juste dans le jardin
      Mais je les ai repris a cause du jeûne ...
      Maintenant , c'est les vacances , je me motive , je veux atteindre 50 kg .
      je sais , mon IMC est normale , mais je n'aime pas mes hanches.
      Si tu veux , on peut le faire ensemble.
      PS : je ne me prive jamais , je suis contre les régimes .
      J'attends ta reponse
      Cordialement.

Commentaire

• J'ai ce qu'il te faut!!!

Je peux te procurer une méthode pour perdre jusqu'à 5 kilos par mois.

Avec de la volonté et un peu de sport en plus de cette méthode, je t'assure que ta vie va changer!!!

Cette méthode ne coute que 8 euros pour la vie

N'hésite pas à me contacter

Bisous à toi et surtout bon courage

Commentaire

• J'ai ce qu'il te faut!!!
          Besion votre aide

bon soir
          je suis trés intérésser par votr solution est ce que vous pouvez m'aider?j'ai 15 kg a perdre méme les docteurs ont pas bon solution pour moi que des régémes
          sos rusultat
          merci boucoup
          bise

Commentaire

• Re

BONJOUR A TOI VOILA JE ME PRESENTE JE MAPELLE BARBARA ET MOI JAI 34 ANS VOILA MOI OSSI JAI UN GROS PROBLEME DE SURPOID JE PESE 104 KG POUR 1.59 ET JAI 3 FILLES QUI ONT LE MEME PROBLEME MA FILLE QUI VA AVOIR 14 ANS FAIS 78 KG 400 ET C TRES DUR DE LUI FAIRE PERDRE DU POID JE PENSSE QEL NET PAS ENCORE PRETE MAIS C POUR SA SANTER MEME VIS A VIS DES AUTRE A LECOLE C PAS TOUJOUR FACILE C LES INSULTE ET DAUTRE CHOSE JESPERE QUE POUR TOI TU AS PERDU DU POID ET SI OUI DI MOI COMMENT FAIRE POUR ELLE JE TE REMERCIE

Commentaire

• Cure d' amincissement

COUCOU

moi tu vois, j' ai 46 ans et pour 1,62, je fais dans les 80, plus précisement 86,6 d' après ma bonne mémoire. Sinon ,, j' ai penser, mais faudrait que tu en parles à tes parents : Si tu serai OK de faire une cure de 3 semaines à BRIDES-LES-BAINS dans un hôtel 1-2 étoiles dont le prix est ABORDABLE TOUT COMPRIS

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X