publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La soupe au choux qui connais

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La soupe au choux qui connais

bonjour a toute et a tous

voillas on ma parler de la soupe au choux,et je voudrais s'avoir si quelqu'un la tésté,on ma dit que l'on pouvais perdre jusqua,3kg par semaine,il parrais qu'au état unis il le fond faire au patient quand il doive se faire opéré ,et qu'il on surpoid,si vous avez la recette meci de me la communiqué

a plus et merçi

mimiche

• Oui

c'est une soupe brûle-graisse hypocalorique : tu trouves la recette sur internet, vaut mieux la faire, que de l'acheter en poudre !

A ne faire que pendant 1 semaine de temps en temps

1er jour :
    matin : eau, thé, café ss sucre, jus de fruits ss sucre, lait écrémé
    midi : soupe fruits sauf bananes
    soir : idem

2ème jour :
    matin : idem
    midi : soupe légumes sauf haricots blancs, petits pois, maïs
    soir : soupe une grosse pomme de terre beurre

Commentaire

• Oui

bonjour bnathou6666

merci de m'avoir repondu, je desespéraie je n'avais pas de réponse,tu me dit une semaine pas plus ,pourquoi ? ses d'angeureux , et en une semaine je peut perdre combien de kg.

j'attent de tes nouvelles

merci encore

Commentaire

bonjour

qui connais la soupe au choux
        on ma dit que l'on pouvais maigrire avec
        je voudrais s'avoir les bien fait de se régime
        le resultat et eventuellement la reprise de poid

j'attent de tes nouvelles

merci a tous

Commentaire

• Réponse pour la soupe aux choux

Bonsoir,

J'ai fait le régime de la soupe aux choux. J'ai effectivement perdu du poids, mais dès que j'ai arrêté j'ai repris le double, comme avec beaucoup d'autres régimes que j'ai fait.

Je retrouverai la recette. Mais de mémoire, il faut mettre du CHOUX, des poivrons, des oignons, des courgette, du fenouil, du céleri, des tomates fraiches il ne faut manger que ça la 1ere semaine.

La 2ème semaine tu mange la soupe et un fruit. le 3ème jour tu mange un peu de féculant (genre pâtes, pommes de terre, riz), jusqu'à la fin de cette 2ème semaine.

En principe il faut faire ce régime que 15 jours, tu arrête 1 semaine et reprend encore 15 jours et ainsi de suite.

Tu mange la soupe à chaque fois que tu as faim. Croix moi au bout de 10 jours même avec 7 kg en moins, tu es dégoutée de la soupe pour un moment, sans compter que ce n'est pas super bon. Ah j'ai oublié, tu peux mettre toutes les épices que tu veux, tu peux saler.

Bon courage

Commentaire

Moi je l'ai testée

début Janvier, j'ai effectivement perdue 4kg en une semaine. Et depuis je n'ai pas repris; ravie d'avoir perdu en si peu de temps, je m'efforce désormais à avoir une alimentation plus équilibrée et à faire du sport. Je recommence ce régime cette semaine, je verrai ce que ça donne...j'ai encore 8kg à perdre pour atteindre mon objectif.
            Voici un lien pour plus de détails sur la préparation de la soupe...
            http://www.soupe.free.fr/

Attention, il est déconseillé de la suivre plus d'une semaine et vaut mieux être en bonne condition physique pour la suivre; demandez l'avis de votre médecin!

Commentaire

• Et oui

bonjour
              j ai fait la choux au choux plus de trois semaine cela marche vraiment j ai perdu a l epoque 8kg si tu ne fait pas un regime apres cela ne vaut pas la peine de se priver
              3 semaine apres 3 ans j ai tous repris bon courage a toi
              nathclau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
              X