publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces pour mégrire ? n'hesitez pas a les envoyer !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astuces pour mégrire ? n'hesitez pas a les envoyer !!!

bonjour je cherche une astuce pour
    maigrir j'ai presque 16 ans et j'aimerais
    maigrir de 10 kilos avant mon spectacle de danse
    car je ne veux pas me monter avec un gros ventre
    merci de faire part de vos astuces
    bisous

• Un conseil

bonjour voila moi je te conseil de manger equelibrer et de faire du sport tu vas maigrir doucement mais surment parceque tu es trops jeune et c tu commence des regimes comme ca et c tu fait pas attention plus tard tu vas reprendre le double je te souhaite bonne chance

Commentaire

• Un conseil
      Merci

merci beaucoup pour ton conseille

Commentaire

• Coucou

salut je suis diakite moussa je vis en côte d'ivoire et je crois je peux taider car jai une plante ki peux taider cette plante a aider ma mere ki voulait perdre 20kg alors je peux tassurer ke ca la aider alors je voulais dire ke si tu voulait je pourrai tenvoyer ces gratuit il faut juste ke tu menvoies les frais denvoies voici mon msn diakite-moussa@live.fr si je suis pas la laisse ton numero ok??????????
        bonne chance .

Commentaire

• :bien:

bonjour
          je suis un distibuteur des produit hebalife tré efficace en peu de temps je vous les conseil.pour toute information et explication n'esitez pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022009-03

publicité

Chargement...
          X