publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve

j ai subi une sleeve en janvier 2008
    je perds du poids tranquillement sans contrainte particuliere

• Bonjour

et bien moi aussi ca va opere depuis le 9 janvier 2009 pour l instant tout va bien j ai perdu 11 kg et je pense que c est beaucoup mieu que l anneau si tu veux savoir mon parcour il est marque dans differant message sur ce site bon courage pour la suite

Commentaire

• Bonjour
      Salut je suis nouvelle

moi aussi j'ai fait tous les exams pour la sleeve je vois mon chir samedi 31/01/09 et comme tous le monde je suis très inquiète ya des jours je suis déterminer et des jours angoisser merci de votre aide
      a

Commentaire

• Salut je suis nouvelle
        Courage hakima

t inquiete pas cela n est pas une petite operation mais ce n est que du bonheur quand tu monte sur la balance et que tu voie l aiguille descendre on va tous devenir des sirenes si tu as besoins d etre rassurer n hesite pas on est la pour t aider par nos messages tient nous au courrant de la date

Commentaire

• Courage hakima
          Merci de ton soutien moussacoise

c gentil de m'avoir repondu peut tu me dire ou t'en ai dans ta perte de poids et s'il y eu des problemes ou tu vie et mange normalement (en petite quantite bien sur) merci pour ta reponse

Commentaire

• Merci de ton soutien moussacoise
            Coucou

j en suis a 10kg en 3 semaines ca va sauf que je viens de me faire une dechirure interne au niveau d une cicatrice en toussant aucune douleur au niveau de l estomac je mange tres peu voir 4 cuilleres a soupe style puree jambon les yaourts passe tres bien et je mange aussi des kiri le cafe passe aussi pour l instant pas de probleme particulier tu peux m ecrire en message priver si tu veux a bientot

Commentaire

• Coucou
              Salut

c super 10k en 3 semaines je suis super contente pour toi j'éspère que la déchirure n'est pas grave oui voici mon adresse msn hakima_89@hotmail.fr

Commentaire

• Bonjour
                Sleeve pour bientöt!!!

Bonsoir moussacoise,

Voilà, je viens de te lire et j'aimerais bien converser avec toi sur les questions que je me pose au sujet de la sleeve gastrectomie que je vais sûrement vivre bientôt. Je dis sûrement car il y a des moments j'hésite beaucoup surtout quand je pense que mon corps n'aura plus d'estomac et cela à vie....... . De plus, je ne sais pas si je vais arriver à gérer les repas cela m'angoisse un peu tout de même.
                Bref, si tu veux bien je te communique en toute confiance mon n de tél appelle moi et je te rallellerai tout de suite pour que l'on parle de tout ça . J'espère que j'aurai une réponse favorable de ta part car je suis impatiente de ... de choses et de pouvoir parler avec une personne qui a vécu cette expérience.

Merci encore et voici mon tél: 06 62 87 91 06 BISES MFRANCE.

Commentaire

• Bonjour
                  Coucou

je dois subir une sleeve tres prochainement peut tu me dire comment se passe l operation si lon et sonder apres et comment se passe les jours en hospitalisation merci pour la reponse a bientot caline

Commentaire

• Coucou
                    Salut

bonjour ou du moins bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce site. j'ai enfin pris ma decision pour me faire operer d'une sleeve. 1metre 59 pour 118 kg. apparament je suis le parcours à l'envers. le 8 janvier 2009 rv avec le chir qui me dit oui pour la sleeve et puis apres plus rien... ma mere travaille avec lui, il lui dit qu'il ne m'a pas oublié mais pas de nouvelles quand meme. là il est parti en vacances pour 1 gros mois, donc.......... j'en ai eu ras le bol d'attendre je sais pas quoi, olors hier je suis allée voir mon doc pour lui dire que c'etait trop long... ce matin j'ai appelé la psy, j'ai eu un rv pour cet aprem (ça à pas trainé) elle est d'accord pour que je me fasse operer. le 26 fevrier j'ai rv avec la nutritionniste qui elle me dirigera vers un autre chirurgien. là où mon mari m'inquiete un peu, c'est de savoir si apres avoir ete opere et que tout est rentré dans l'ordre, est ce que tu peux boire (un petit peu) pendant ton petit repas, ou si il faut attendre pour boire puis pour manger et puis pour reboire ???????? on a regardé l'emmission sur l'obesite lundi apres midi sur la 2, ça fait peur. merci beaucoup pour vos reponses et bon courage à toutes.

Commentaire

• J espere une reponse

aujourdhui mardi 17 fevrier jai vu mon chirurgien sa y et la date de l operation et fixer pour fin mars donc pour une sleeve peut tu me donner des renseignement stp comment sa se passe pour toi que mange tu enfin tt se que tu peut me dire merci a bientot caline

Commentaire

• Coucou
                        Bonjour

je vois que ta sleeve a bien marché, tu dis t'avoir fais une déchirure interne cela va mieux depuis? et as tu encore maigrie? moi l'opération est prévue le 7 mai, j'ai vu l'anesthésiste hier tout est bon, il m'a prescris des bas de contention, est ce normal? peux tu me dire comment se passe la suie quand tu es a l'hopital, as tu des drains des perfusions? merci, et bon courage et bonne continuation a toi overdose181

Commentaire

• Bonjour
                          Salut

je vais bien depuis le 9 janvier j en suis a moins 26 kg .tout va bien au niveau de la dechirure . pour les bas de contention il y a des toubib que les prescrive moi j en ai pas eu . on a un drain jusque la veille du depart . des perfs j ai eu aussi une sonde gastrique 2 jours . j ai ete en soin intensif 3 jours car c etait un week end . et pour te rassure si c etais a refaire j y retourne sans probleme . si tu as besoin de soutien pas de probleme je suis la pour toutes les personnes qui le souhaite . bon courage overdose si tu veux on peut aussi se parler en message priver a bientot

Commentaire

• Salut
                            Salut

merci pour ta réponse, mais tu me dis une sonde gastrique pk, moi je suis opérée le 7 mai, donc le 8 mai férié, le 9 un samedi, ensuite dimanche, et le lundi il vont peut etre me lacher, pourtant mon chirurgien m'a dit pas de sonde, pas de perfusions, pas de drains, je te donne mon adresse e-mail si tu veux rouxmitou83@neuf.fr ou msn roux.mireille68@neuf.fr, merci pour tes renseignements qui me seront bénéfiques a bientot

Commentaire

• Salut
                              Bonjour moussacoise

moi set caline opérée depuis le 30 mars sa vas a peu pres j en suis a moins 12 kg oui comme tu dis jai eu aussi une sonde gastrique une horreur des perfs et des drains de chaque coter comment tu tai rendu compte que tu avais une dechirure a l interieure j espere que tt et rentrer dans l ordre pour toi tu continue encore a maigrire j aimerais bien que l on se parle pour connaitre chaque une son parcourt si tu le desire j attent ta reponse a bientot bisous

Commentaire

• Salut
                                Bonjour overdose

j aimerais bien que l on se parle sur msn jai vu que tu as laisser ton adresse je prefere te demander si tu et d accord pour echanger nos msn moi jai été operée le 30 mars aujourdhui jai deja perdu 12 kg pour toi set pour le 7 mai a bientot sur msn bisous

Commentaire

• Bonjour moussacoise
                                  Coucou caline

et bien ca va toujours je continue a fondre moin 27 kg je remange de tout en petite quantite . pour ma dechirure c est en toussant j ai ressenti une douleur au cote de l ouverture la plus grande mais maintenat tout est rentre dans l ordre on peut se parler sans probleme pour notre parcour on se sent moin seule a bientot

Commentaire

• Salut
                                    Coucou

j ai voulu t envoyer un message et cela m ai revenu refuser alors !!!!!!!
                                    tu es de quel coin de la france .avec une anesthesy general tu as oubligatoirement une perf apres cela depend du chirurgien c est pour bientot le grand pas je te souhaite bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022009-04

publicité

Chargement...
                                    X