publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: de l'anneau au bypass

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: de l'anneau au bypass

bonjour à vous toutes
    je tiens à témoigné de mon expèrience ,j'ai été opéré d'un anneau il y a 7ans au début j'avais beaucoup perdu et puis j'ai stagné
    j'avais sans arret des vomissements et puis l'anneau à migré bref heureusement que j'avais confiance en mon chirurgien il m'a réopéré pour me retirer l'anneau et 10 mois plus tard (j'avais énormément regrossi bien sur!!) il est passé au bypass.
    Je veux vous dire quelle difference j'éprouve le confort digestif est nettement mieux .j'ai énormément maigri bien sur je prends 1vitamine par jour
    je me sens transformée et revivre JE VOUS CONSEILLE LE BYPASS !!
    si vous voulez plus de renseignements le site :www.anneaubypass.com
    vous donnera tout sur tout et vous pouvez poser des questions l'équipe médicale vous répondra c'est vraiment des gens qui aiment leur métier et qui inspirent confiance
    nous en avons toutes besoin.
    Belle Journée
    Laure

• Vive le by pass

comme tu as raison.
    apres 6 mois de BY PASS je me sens enfin revivre, je me sens enfin une femme libre dans ma tete et dans mon corps.
    j'avais une PEUR bleue de cette intervention.
    j'ai perdu 34 kilo et mange au resto avec mes amis quand je veux...
    je remercie tous les jours mon chirurgien qui a ete si patient et si comprehensif , il a transforme ma vie
    allez les filles COURAGE, faites comme nous prenez RDV
    Vive le BY PASS

Commentaire

• :amour: merci

merci pour ton témoignage je vis la meme chose que toi mais moi je n'ai pas franchi l'étape du bypass j'ai très peur.Je sais ,il faut que je retire mon anneau et attendre pour le bypass ou le sleeve.
      Je suis allée sur le site que tu nous conseille il est vraiment tbien
      Merci tu m'as stimulée avec ton message

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
      X