publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: je suis obese que dois je faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: je suis obese que dois je faire

BONJOUR A VOUS
    VOILA JE SUIS DESEPERE CAR APRES AVOIR ESSAYE TS LES REGIMES DU MONDE QUI NE MARCHE PAS CAR JE REPRENDS PLUS APRES .ALORS VOILA JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE .
    SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS ECRIVEZ MOI .
    ON MA PARLE DU BYPASS MAIS JE N AI PAS BIEN COMPRIS EST CE QUE VOUS EN SAVEZ PLUS
    POUR TOUT VOUS DIRE J AI 50 KG MIN. A PERDRE.
    J ESPERE QUE VOUS ME COMPRENDREZ JE COMMENCE A AVOIR EN PLUS D AUTRE PROBLEMES J AI MAL AU DOS JE NE PEUX PLUS MARCHER LONGTEMPS ET J AI HONTE DE MOI .
    MES ENFANTS NE ME DISENT RIEN MAIS J AIMERAI TELLEMENT POUVOIR BOUGER NAGER FAIRE DU VELO AVEC EUX
    MALHEUREUSEMENT JE PEUX VRAIMENT PAS .MERCI
    MERCI A VOUS

• Salut

ecoute je pense ke tu devrait aller voir ton medecin traitant et lui parlez du medicament ACCOMPLIA mais attention ce comprimé et délivré seulement si ton IMC et supérieur a 40 sinon ce nest pas possible et si tu rencontre du diabéte voilà moi je suis ce traitement depuis le 20janvier jai commencer avec un poids de 102kilo et 1semaine aprés j'étais a 97kilo c super génial et depuis je me suis pas repesé mes je pense avoir encore perdu enfin je l'espére je fait un régime bien entendu un régime assez dure mes qui et quand méme supportable
    matin : un thé et 2tranche de pain complet avec un peu de beurre
    midi : une escalope de dinde avce salade ou haricot (sans depénd) et un fromage blanc %
    a 17h: je prend un yaourt % avec un peu de cérérales K
    et voilà plus rien jusqu'au lendemain si jai faim je prend une pomme mes généralement depuis mon corp c habituer a une plus manger le soir et ce qui est superb d'aprés mon medecin alors dans mon frigo je me suis préparer un bol d'eau avec des carrottes et des radis si je faim je cfroque dedans voilà si ta besoin je suis là courage tu pése combien ?

Commentaire

• Quelques conseils

bonjour moi aussi j'ai ete obese je fesais 130kg j'ai essayer 2 anneaux gastrique sa tl ne faut pas faire mon chirurgien ma proposer la gastroplastie verticale c'est genial j'ai perdu 35kg en un ans et tu ne souffre pas tu mange en ptite quantitée s'est tout pour moi sa na que du bon du 62 en taille je suis passeé au 46/44et je me sent mieux si tu veux tu peut me joindre sur gigicouturou@msn.com je pourai t'en parler un pe plus bonne journée a toi et courage mes amitiées gigi

Commentaire

• Changer son comportement alimentaire

je sais c'est difficile, mais va sur un site qui te donnes des recettes, va sur le site goutetplaiir.net, laisse tes coordonnées et tu seras suivi on t'apprendras à cuisiner différemment

Commentaire

• Quelques conseils
          Coucou

je suis tt nouvelle içi et je cherche a correspondre avec des personne qui comme moi sont obese je vais subire tres bientot une sleeve et j aimerais quel conseil je voie que tu a bien maigrie sa doit faire du bien kan tu monte sur la balance voire l aiguille descendre du bon coter si tu veut bien correspondre avec moi j en serais tres ravie jai vue que tu a laisser tes coordonner mais je prefere te demander si tu veut bien que lon parle ensenble set koi ... email bon je te laisse en esperant avoir des nouvelle tres bientot caline

Commentaire

• Pivert41 :-

salut pivert g le meme probleme que toi seulement moi c au moin 80 kilos que je dois perdre je sius partie dans une maison de convalesence a marseille ca s appelle .le chateau de florent dedant ce sont que des femmes obeses et tu a dedant tous ce qui touche a la talasso et c prix en chage par la ss et si tu a des enfants comme moi y peuves venir te voir l orsque j y etait g perdu48kilos en 3mois bonne chance a toi patoche416

Commentaire

• Bonjour

je viens de lire ton message, ( j'arrive sur le forum) peut être as tu eu des réponses, je ne sais pas ton age,ni ton poids et ta taille mais il me semble que tu pourrais faire une gastrectomie plutôt qu'un By Pass, je connaîs des personnes qui ont vraiment bien maigri avec cette tehnique.
              connaît tu un chir pour te faire ça comme il faut
              courage bien à toi Mamoune

Commentaire

• Deux choses

Salut écoute deux choses pour toi je pense: 1 savoir pourquoi tu as des kg en trop en si grande importance, tu peux consulter à l'hôpital ils vont t'aider d'un point de vue pratique, et équilibre alimentaire. De l'autre tu es en très grande souffrance te tu dois absoluement refremer cette plaie ou ces plaies. Fais-toi aider pr des pros encore une fois. Courage 123dréo.

Commentaire

• Salut
                  Escroquerie pure

cette fille qui à soit disant perdu 35 kilos en un mois n'est qu'une grosse menteuse, naive je l'ai cru j'ai envoyé des sous et j'ai jamais vu la couleur de la plante. J'ai plus de nouvelles du fameux Austin, il réponds plus à mes messages. Juste pour vous dire de ne pas rentrer dans leur jeu ce sont des gros escros.

Commentaire

• Deux choses
                    ..

coucou Nadoo!
                    C,est où ton forum pur en parler? L'adresse n'es tpa scomplète ds le message! Tu peux me l'envoyer ne MP? Ou bien c'est juste pour les EX obèse ?
                    Merci!
                    Noémie

Commentaire

• Escroquerie pure
                      Comprends rien

T'as tout a fait raison ,,c'est une grosse menteuse ,mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai alerté le webmaster sur ce meme article qu'elle aposté curieusement sur plusieurs forums,qu'est ce qu'ils attendent pour supprimer son compte?

Commentaire

• Salut

moi aussi j'ai était obèse je pesais 161 kg pour 1m60. je me suis fait mettre le by pass gastrique et depuis 4 ans perdu 70kg.que du bonheur tout s'est trés bien passé.en plus j'ai réussi a mettre au monde une belle petite fille. pour plus de conseil vous pouvez m'écrire.

Commentaire

• Tpe a faire

Je fais un TPE sur l'obésité. Car je suis en premiere et j'aurais beosin de témoignage ...est ce que cela t'interesse?

Commentaire

• Salut

Bonjour,
                            Mon nom est Rebecca et jai eu un jour ce problème dobésité .je pesais avant 94 kilos mais maintenant je ne fais que 58 kilos donc ce qui veux dire que jai perdu en tous 36 kilos. Hallucinant nest ce pas mais ce qui est plus hallucinant cest la période dans laquelle jai maigrir figure toi que jai fondu en moins de 5 mois. Et tout cela a été possible grâce à une simple rencontre sur Internet dun type que je trouvais bizarre au début mais qui au fil du temps est devenu mon sauveur. Il ma fait croire quil avait réussi a se procurer un remède concocté en Afrique et a base de plante africaine. Au début javais pensé que son soi disant remède était juste bon pour la poubelle mais lorsque je lai expérimenté et que jai vu leffet du produit sur moi en 2 mois, jai pleurer de joie tellement jétais fière de me voir maigrir, de me sentir mince. Et désormais je suis dune forme normale que je préfère et que lon menvie. Cest juste pour te dire de ne pas perdre espoir et que lobésité on peut en guérir. Si tu veux je peux te donnez l'adresse de ce monsieur en question cest : marvineliott@live.fr .Je ne te promet pas sil acceptera de taidez comme il a fait pour moi mais essaie quand même .Sil refuse dit lui que tu viens de la part de Rebecca. Mon mail à moi c'est rebecavermont@yahoo.fr

Commentaire

• Salut

bonjour
                              je m apl rachel et j ai le meme probleme que toi
                              on prend sans se rendre compte a coup de dizaine et muis on arrive sans faire attention a s habiller en 52 ET VOILA
                              le bypass attention c est irreversible
                              je viens de me faire operer des seins j ai subit une reduction mammaire mais je ne sais pas
                              qu elle est la solution
                              moi je n en ai pas trouve
                              peut etre de l entraide ou de l ecoute
                              tu habites ou
                              a bientot et courage
                              rachel

Commentaire

• 41

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, mon fils à 6 mois depuis l'accouchement j'ai mal aux jambes j ai une épine calcanienne , je me supporte je fais 120kg j aimerais en perdre autant que toi. plus tu habite le 41??? moi aussi on pourrait le faire ensemble, je suis perdu aussi entre l'anneau l by pass et le reste que choisir , les avantages les inconvénients ??? on peut rentré en contact mon mail
                                nenettes41@hotmail.fr
                                Bon courage

Commentaire

• Ne jamais perdre espoir,car vos enfants vous aime :amour: :bien:

je suis kristel,25ans et maman d'une ptite fille,à 13ans je pesais 91kg,et certain camarades se moquaient de moi mais pas mes parents,car mon papa,pesait environ 105kg,et son epouse 80kg.durant longtemps j'ai souffert des moqueries des autres.ma grande mère ma toujours dit que lorsque je le voudrait je maigrirais,et elle n'avait pas tord,car à force de subir les moquerie des autres je me suis decider à maigrir.vers 17 ans,j'ai commencé à m'interesser à moi.rondellette comme j'étais j'ai commencéà m'interesser au activités de l'ecole.je jouais au foot,au handball,je ne manquais aucun cours de sport même pdt mes règles.à force de le faire j'ai fini par m'y interessé,et à sauter les repas sans le vouloir.mes parents etaient très imperssionné mais ils ne m'aidaient pas.à 20 ans je nageait entre 68 et 71kg pour 1m71.il m'arrivait toujours de me gaver de cochonnerie lorsque je m'ennuiyais,surtout pdt les vacances,mais après je reperdais mes kilos.aujourd'hui je suis tellement occupé par ma fille ,mon mari et mon ecole que du mal à prendre du poids.c'est toujours un plaisir pour moi de me gaver de ce que j'appel <<les luxes de la vie>>et que d'aucun traitent de cochonnerie
                                  fais ce que tu aimes,et ne t'arrêt surtout pas de consommer ce que tu aimes.fais du velo,vas nager,marche ,du mieux que tu peux,amuse toi avec tes enfants surtout,car chaque fois que tu le feras tu te sentiras tellement heureuse que tu ne resentiras pas le besoin de manger .prends soin de toi n'ai pas honte de toi.
                                  n'ai aucune honte à marcher un peu,à faire la course avec tes enfants,à faire du velo,à prendre les escaliers,à faire du shopping pour toi.courage

Commentaire

• Où en es-tu ?

Bonjour,
                                    Puis-je te demander où tu en es par rapport à ton problème de poids ?

Commentaire

• Bonsoir,

Bonsoir,
                                      Mon nom est Rebecca et jai eu un jour ce problème dobésité. Je pesais avant 113 kilos mais maintenant je ne fais que 58 kilos donc ce qui veux dire que jai perdu en tous 55 kilos .hallucinant nest ce pas mais ce qui est plus hallucinant cest la période dans laquelle jai maigrir figure toi que jai fondu en moins de 5 mois. Et tout cela a été possible grâce à une simple rencontre sur internet dun type que je trouvais bizarre au début mais qui au fil du temps est devenu mon sauveur .Il ma fait croire quil avait réussi à se procurer un remède concocté en Afrique et à base de plante africaine. Au début javais pensé que son soi disant remède était juste bon pour la poubelle mais lorsque je lai expérimenté et que jai vu leffet du produit sur moi en 2 mois, jai pleurer de joie tellement jétais fière de me voir maigrir, de me sentir mince. Et désormais je suis dune forme normale que je préfère et que lon menvie. Cest juste pour te dire de ne pas perdre espoir et que lobésité on peut en guérir. Si tu veux je peux te donnez l'adresse de ce monsieur en question cest: guy.caunac@hotmail.fr. Je ne te promet pas sil acceptera de taidez comme il a fait pour moi mais essaie quand même. Sil refuse dit lui que tu viens de la part de Rebecca. Mon mail à moi est rebecavermont@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X