publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de renseignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins de renseignements

bonjour je suis nouvelle dans le forum, je vais faire le bypass, mais j'ai très peur car je n'ai pas beaucoup d'info
    pour le moment j'ai vu un chirurgien, il m'a fait faire une fibro que j'ai passé mardi matin ensuite je dois voir le psy voila ou j'en suis dans la demarche
    j'ai 28 ANS je mesure 1,75M pour 130 KG
    merci de me répondre

• Bien réflechir

vous etes jeune, il faut bien réflechir, il faut etre très bien encadrée, je connais quelques personnes qui ont subies cette opération c'est bien mais il vous faut un support psy trés bien suivi
    je vous souhaite de réussir, mais en attendant allez sur le site de goutetplaisir.net, vous trouverez des astuces et des recettes pour maigrir

Commentaire

• :amour: bravo

Bonjour Rosalie
      bienvenue sur le site je me suis faite opéré d'un Bypass et franchement je ne regrette pas un seul instant j'ai un nouvelle vie
      le chirurgien et son équipe ont été super nous sommes tbien entourées par son équipe .Si tu veux des renseignements
      va sur le site :www.anneaubypass.com (tu peux meme poser des questions
      Franchement le choix du chirirgien est très important pour nous
      Voilà j'èspère t'avoir bien renseignée

Commentaire

• :amour: bravo
        Rendez vous cher le psy

salut badon 1 merci pour ton aide
        mardi j'ai rendez vous avec le psy j'espere que ca va bien se paser je suppose qu'il y a des mots clée pour qu'il soit favorable a l'opération enfin ca me fait peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
        X