publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:bien: -5.3kg et -32cm de volume en 15 jours et vous ? :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :bien: -5.3kg et -32cm de volume en 15 jours et vous ? :-d

Plusieurs personnes se sont lancées depuis début Janvier avec le programme que je propose , elles se sont informées et je leur ai donné ma démarche .
    Je les suis pas à pas chaque semaine et elles me communiquent leurs résultats , leur ressenti ...moi c'était 11kg en 2 mois et 20cm de tour de taille en moins.
    Ici cette personne a donc perdu 5.3kg en 2 semaines et 32cm de volume sur tout le corps, elle se sent bien et ne ressent aucune sensation de faim ni contrainte.
    Je peux vraiment vous apporter mon aide , bien sûr il y a des choix à faire mais cela peut réllement changer votre vie .
    Je peux vous faire parvenir des photos aussi avant et après si cela vous intéresse.
    Laissez-moi vos coordonnées par message privé et je vous apporterai mon aide .
    Amitié Christelle

• Moi je veut bien perdre autant de poids :?:

je voudrait bienque vous me communiquier se que vous faite pour perdre du poids aussi vite si vous pouviez me repondre assez vite merci caline

Commentaire

• Je veux perdre du poids

merci de m'aider pour perdre du poids pris à la ménopause alors que j'ai toujours été mince sans effort je ne sais pas faire de régime

Commentaire

• Je vx bien essaye

BEN J AI DEJA ESSAYE TOUS LES REGIMES. JE PERDS APRES JE REPRENDS TOUT. EN CE MOMENT JE NE SUIS PLUS MOTIVEE JE N ARRIVE PLUS A MAIGRIR. J AI ENVIE D ESSAYER LE BALLON GASTRIQUE MAIS MON COMPAGNON NE VEUT PAS. DIS MOI STP QUELLE EST TA METHODE. REPONDS MOI RAPIDEMENT MERCI

Commentaire

• Att chris59155

Quel est votre secret ?
          Merci par avance de me donner votre régime : je fête mes 40 ans fin mai et je souhaite perdre du poids d'ici là.
          A bientôt
          TIGROU557

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
          X