publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sleeve sos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sleeve sos

je dois me faire opérée le 26 fev 09 j ais très très peur et pourtant j ai était opérée d'un ano gastrique qui a l'usure bon on a était obliger de l enlever mais la j ai peur j ais 30 kg a perdre c tout mais ma fille qui c fait opéré a paris et c au même endroit que je dois subir cette intervention ce passe très très mal deux semaine qu elle a était opéré 20 kg en moins mais réhospitalisé infection de l estomac et du poumon demain elle subis une autre intervention pour enlever le pu je suis perdue je le fait je le fait pas répondez moi vite car la je suis sur le poins de tout arrêter je ne c plus quoi pense de cette opé rester comme cela grosse mal dans ma peau ou tenter aider moi

• Bonjour sylvie

moi aussi je dois subir une sleeve mais la vous me faite tres peur je ne comprend pas pk votre fille a eu de l infection il faut rechercher les causes se net peut etre pas du a l operation pour vous il vous faut bien vous renseigner aupres de votre chirurgien a ecouter d autre personnes il y a aucun risque a faire la sleeve avant de tt arreter essaier de bien vous renseigner aupres des medecins je me doute sa ne dois pas etre evident pour vous de voir votre fille bien mal en point et je comprend votre reticence a vous faire operer set vrait moi aussi je suis grosse et mal dans ma peau le regard des autres dans la rue ou tu a vue comme elle et grosse enfin je vous souhaite bonne chance pour vous et surtout pour votre fille si vous le vouler bien donner moi de vos nouvelles de vous et de votre fille aller courage bisous caline

Commentaire

• réponses

Chere Sylvie
      j'espere que ta fille va aller mieux mais est ce que le chirurgien t'a expliqué pourquoi il y avait ttes ces complications
      va sur le site de mon chirurgien :www.anneaubypass.com
      tu peux lui poser des questions il va te répondre il est passionné par ce qu'il fait et est très humain .
      tu auras toute les réponses à tes questions
      voilà je ne sais pas comment t'aider plus et bon courage à toi et à ta fille

Commentaire

• La sleeve sos

J'envisage aussi la sleeve, et suis encore en protocole avant opération. J'ai pris 7 kg cette année, et fais 100 kg pour 1 m 61. J'ai déjà 57 ans, et ras le bol de ne pas réussir à stabiliser mon poids. Peur de vieillir en devenant impotente, et encore plus obèse, et peur aussi de mal supporter l'opération -cicatrisation, infection, etc. Vous qui avez du recul, pouvez-vous me dire quelle qualité de vie vous avez gagnez ? Y-a-t-il des inconvénients majeurs ? Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022012-06

publicité

Chargement...
        X