publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve gastrique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve gastrique

Bonjour

Je suis papa de fille de 24 ans, qui vient d'etre opéré le 5/02/09. J'ai beaucoup d'inquietude pour elle . Pouvez vous me donner des informations sur la progréssions des repas et comment vous avez fait les aprés cette opération et les difficulié rencontrer. afin de l'aider à réaprendre à vivre différament.

Des informations pour moi seraient d'un bon soutient moral

Amicalement à toutes et tous

• Reponse temoignage

j'ai 31 ans , il y a 7 mois, j'avais ete sujet d'une operation de "sleeve gastrique". les premieres 6 semaines etaient les plus difficiles j'avis a suivre un regime alimentaire ne mangeant que de la soupe, de l'eau et jus de pomme. Ensuite et de jour en jour elle va se sentir meilleure, j'ai perdu 25 kg, et maintenant je peus porter les mini jupes et meme manger tout ce que je veux mais aves une quantite super reduite. je n'entre plus aux magazins ayant peur de ce que je vais essayer, parce que maitenant tout me va bien.
    3 mois apres l'operation j'ai souffert d'une constipation douloureuse, resolu avec une simple chirurgie. maitnenant je dois faire une autre chirurgie pour enlever la vesicule biliare(symptomes: vaumissement, nausee, gonflement d'abdomen).
    malgre tout cela je ne regrette pas avoir faire cette operation, elle a change ma vie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X