publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve

a plusieurs reprise j ai laisser des messages a des personne qui on ete operer d une sleeve ou qui vont se faire operer j aimerais bien etre en contactes avec des personnes moi je vais subir tres prochainement une sleeve gastrectomie merci pour vos reponse bisous caline

• Opéré d'une sleeve

bonjour
    j'ai été operer d'une sleeve le 19 janvier, après 10 ans d'anneau
    j'ai eu quelques petits soucis ensuite (fistule) mais aujourd'hui tout commence a rentrer dans l'ordre
    aujourd'hui j'ai perdu 12kg et sa va, je fais environ 4 a 5 repas par jour , petit déjeuner jus de fruit et biscottes, encas de 10h (en fonction de l'heure du déjeuner), repas de midi, gouter une compote ou fruit en sirop avec 2 petit lu et repas du soir.
    je mange comme ma petite famille en sachant que je n'ai commençé les repas (bouillon) environ que 3 semaine après mon operation a cause de ma complication.
    y a des aliments que je n'ai pas essayer comme la viande rouge que je mix encore autrement je ne mix plus rien. par contre je n'ai pas faim je mange car il le faut.

Commentaire

• Sleeve

coucou caline je ne vais pas bcq taider mais moi je vais me faire opérer le 27 avril à Rouen. Jai un peu peur de lopération mais ce nest que du bonheur normalement. Bizz... Anne

Commentaire

• Forum sleeve

Bonjour Caline,
        je connais un site:anneaubypass.com ou il a un forum de discussion, de conseil par le chirurgien,tu peux y déposer tes questions
        tu auras peut -être plus de réponses.

Commentaire

• Opéré d'une sleeve
          Je passe les tests demain!!

Et ensuite j'espère être acceptée pour faire cette opération (prise en charge par la mutuelle belge).
          Tu es contente de l'opération?
          Que fais-tu pour les "peaux qui pendent" car j'imagine que perdre si vite des kg va faire que la peau est distendue??

Je suis angoissée et impatiente en même temps!!

Bonne journée.

Commentaire

• Bonjour

je me suis fait opere le 9 janvier j en suis a moin 21 kg et tout va bien je mange tres peu mais de tout comme ma famille a table si tu as des question je suis la pour te repondre bonne chance pour la suite a bientot

Commentaire

• Bonjour

j'ai été opérée d'une sleeve le 26 mars , je viens de rentrer chez moi. C'est le début d'une nouvelle vie !!
              bonne journée

Commentaire

• Bonjour
                Bonjour

bonjour j ai ete operée le 30 mars cela fait 4 semaine aujourdhui jai deja perdu 12 kg le plus dure pour moi a l hopital sa a ete cette sonde gastrique une horreure il me lon laisser 5jours si tu veut bien me racontée un peu ton parcour sa me ferais plaisir que lon dial ensemble comme tu dis set le debut d une nouvelle vie bonne journée a bientot bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-032009-04

publicité

Chargement...
                X