publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:razz: conseil pour perdre du poids apres deux grossesses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :razz: conseil pour perdre du poids apres deux grossesses

voila bonjour a toutes jaimerai avoir des conseils pour celles qui sont comme moi qui sont en surpoids je precise je fais 95kg et jaimerai discuter avec des mamans qui sont comme moi qui ont eu des enfants et ont du mal a perdre du poids j'adore discuter et je ne porte aucun jugement besoin d'avoir des amis a qui parler merci d'avance a toutes celles qui discuteront avec moi bye...

• Conseil

bonjour ,
    je veux bien essayer de t'aider, te "coacher" à distance , j'aurai bien voulu en faire mon métier mais il faudrait que je reprennes des études pour obtenir le BTS diététique et je ne peux pas me le permettre. J'ai déjà un emploi très prenant et qui me plaît.
    alors, je t'explique moi même j'ai un enfant et j'avais pris plus de 30 kilos pendant ma grossesse, comme au départ je n'étais pas bien grosse , j'ai eu beaucoup de mal à retrouver un poids qui me convienne mais il a bien fallu car une fois accouchée je me suis "vue" je ne supportais pas , je suis passée de la taille 38/40 à 48 ça fait tout drôle. Alors pour t'aider, il faut que je connaisse ton poids de forme , c'est à dire celui qui te convient et qui correspond à l'IMC correct normalement et de connaître tes habitudes alimentaires. Tu dois savoir qu'il ne sert à rien de faire de régime trop strict, car trop de privation entraîne systématiquement une reprise de poids plus importante à un moment ou un autre.
    Voilà si tu veux que je t'aide tu peux m'écrire en privé si tu ne veux pas tout dévoiler à tous les lecteurs , c'est comme tu veux
    Je suis à ta disposition ,
    A bientôt
    Nana

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X