publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

By pass clinique sainte marie à pontoise qui connaît ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• By pass clinique sainte marie à pontoise qui connaît ??

Bonjour à tous et toutes,

Voilà après mûre réflexion, je me lance dans l'opération du court-circuit gastrique !
    Je suis confiante au possible mais soutenue uniquement par mon mari car on dit beaucoup de "mal" de cette opération et les gens sont sceptiques dans mon entourage. Je suis suivie par le ... Barei qui doit m'opérer à la clinique sainte marie à Pontoise.
    Je recherche des témoignages de personnes connaissant le docteur et/ou la clinique.

En tout cas merci vraiment pour vos beaux témoignages sur ces forums, ça fait du bien de connaître les expèriences... ça rassure surtout.

Là je suis en train de faire la batterie d'examens et j'ai besoin de soutien !! car du coup à part mon mari et ma mère qui me soutient (un peu à contre coeur je pense) je ne peux pas vraiment en parler.

• Clinique sainte marie

BONJOUR

JE SAIS QUE TU AS POSTE CE MESSAGE IL Y A LONGTEMP
    COMMENT C EST PASSE TON OPERATION
    JE DOIS ME FAIRE OPERER PAR LE DOCTEUR BAREI LE 4 decembre a la clinque sainte marie et je stress un peu
    peux tu me raconter ton opération

merci beaucoup
    nathalie

Commentaire

• Clinique sainte marie
      Renseignements opération bypass à la clinique st marie avec le ... barei

bonjour,

je me permet de vous contacter pour savoir comment c'est passé votre opération avec le docteur barei et est ce que tous c'est bien passé car j'ai rdv et je souhaiterais savoir si c'est un bon chirurgien et si la clinique est bien et savoir si c'est pris en charge et s'il y a dépassement d'honoraires.

merci par avance

Commentaire

• Renseignements opération bypass à la clinique st marie avec le ... barei
        Pompe a fric :mal: :mal: :mal:

ce n'est pas une clinique mais un ramassis d'incompétent, je viens de quitter cette clinique en catastrophe, si tu peux éviter cet endroit fais le.

Commentaire

• Renseignements opération bypass à la clinique st marie avec le ... barei
          Résultat ?

Bonjour,
          As-tu été opérée ? Comment cela se passe t'il ? Merci de ta réponse (très importante pour moi)
          Nanou

Commentaire

• Pompe a fric :mal: :mal: :mal:
            :non:

bizarre ta réaction c'est une des meilleures cliniques du nord de paris,

je me suis faite opérer par le docteur barei pour mon by pass c'est un pro, et la j'y suis repassée pour mon abdo ma cicatrice est trop belle

Commentaire

• By pass a st marie je ne connais pas la clinique mais le docteur barei et tres bien

je connaie le docteur barei qui a fait une sleev a ma fille en clinique aux parc monceau paris 17ème mon autre fille a eu un by psse a l'hopital lois mourier et de nonbreuze ammies operée par le docteur barei qui et un tres bon chirurchien et qui vous suit par la suite pour moi je fait 130kg je vais etre perée par le docteur barei il a une tres bonnes reputation moi vu mon ages il me le fait en chu a l'hopithal de versaille aux chenet dont il prent toute les precotionje ne connait pas cette clinique st marie a ce quil parée les depassement d'honorére sont elevet moi a l'hopital je n'aie pas de depasement mais dans les clinique il y en a toujour set pas lui qui opere a lois mourier allors je prefere allée plus loin et le feire par lui car cela fait 9 personnes opéret par lui il fait faire tous les examin avant intervention nil et tres serieu la le810 2010jaie une ammie qui a eu un anneaux a la clinique st marie par un profeseur et sa set tres mal passée et le docteur barei la prise en main il va lui faire le byp pass et bon courage il ne faut pas ezitée cet 4a5 jour en tout mes fille vont tres bien avec grosse perte de pois set pour cela que je me deside car j'en aie mare des regime qui ne marche pas je vais le 9 11 2010 et par le docteur berei bon courage il et tres bien et vous allée retrouver votre taille de jeune fille on revie apret cet vraie que les gens dises du mal sen savoir comme toute intervention ce n'ai pas anodin il y a l'hopital bicha qui le fait mais pas avec le docteur brei la vous etre entre de bonne mains aller bon courage

Commentaire

• :non:
                Abdo

Bonjour, je me suis faite opérée aussi à la clinique Ste Marie et j'en suis aussi enchantée (mais par le Professeur Johanet). J'aimerai savoir par qui vous vous êtes faite opérer du ventre ? Je pense que j'y passerai aussi lorsque mon amaigrissement sera terminé. Merci de la réponse.

Commentaire

• Abdo
                  Commentaires

coucou je me suis faite opérer par le ... barei dans le cadre de la chirurgie réparatrice,
                  si tu veux des infos www.bypassee.skyrock.com

au plaisir

Commentaire

• Re: By pass clinique sainte marie à pontoise qui connaît ??

Pompe a fric :mal: :mal: :mal:
                    Barei

Peut tu me raconter ton expérience stp car j'ai besoins de savoir s'il y a eu des opérations louper

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X