publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: une nouvelle parmi vous !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: une nouvelle parmi vous !

Bonjour !

Voilà ma petie histoire, depuis l'age de 10 ans (c'est à dire depuis 15ans) je suis des régimes alimentaire autant dire que j en ai plutot marre !!! Lorsque que je suis tombée enceinte il y a presque deux ans je pesais 96kg pour 1m68 et fin de grossesse 124kg super pour une fille deja en surpoids ! mais bon avec beaucoup de courage aujourd hui j en suis a 95 kg et me voilà encore qui prend 2 kg et voilà que j en perd 2kg et cela durant toute ma jeunesse.
    Aujourd hui ja i envie de changer de vie, marre de ce poids marre de mon corps et voilà que ma nutristionniste me parle du sleeve et après reflexion avec mon mari et ma maman je crois que ce serait une solution qui serait radicale pour moi !

Alors bien entendu je me pose beaucoup de question peut etre pourriez vous y repondre ?
    Avant l opération y a t il beaucoup d'éxamen ?
    Quel est votre type de repas par exemple 3mois après l opération quel est la quantité ?
    Au resto vous faites comment ?? que mangez vouz ?
    L'opération est elle indolore ?

Merci de me répndre j aurais pleins d autres questions mais je les reserve pour la prochaine fois !

Merci a tous.

Cindy

• Salut cindy

moi tu peux lire mon parcourt a moussacoise j ai ete opere en janvier et tout va bien pour moi j ai perdu 23 kg je pesais 120kg pour 1m66 et j ai 45 ans . si tu veux on se parle par mesage priver . je te laisse un message bon courage

Commentaire

• Coucou

Bonjour Cindy

Je crois que tu as pris une bonne decision meme si je ne suis pa trop pour les sleev.Moi aussi j'en avais marre des regimes et Dieu merci ,je suis parvenue a vaincre mon obesite sans regime et sans operation.J'espere que tu parviendra a vaincre tes kilos aussi.

Commentaire

• Coucou
        Comment as tu fait ???

Ca c'est passé comment ta perte de poids sans que tu t en rendre compte il parait que parfois le corps réagit bizarrement !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
        X